C’est le jour J pour découvrir le salon du cake design et de la gourmandise à Ste-Clotilde

1 min de lecture

C’est le jour J pour découvrir le salon du cake design et de la gourmandise qui accueille le public ce samedi 11 novembre et ce dimanche 12 novembre. Cette année, le Salon du Cake Design et de la gourmandise se déroulera en deux temps : une soirée d’ouverture remplie de gourmandises ainsi qu’une journée découverte où vous pourrez rencontrer les prestataires.

Les samedi 11 et dimanche 12 novembre, les papilles et pupilles seront à la fête au salon du cake design et de la gourmandise à L’orangerie pour un moment de gourmandise entre amis et en famille ! Ce salon est organisé par Happy Cake événement : Yasmine, cake Designer et Kelly, organisatrice d’événementiel qui après le succès de la première édition, vous ont préparé un évènement de folie.

Les rendez-vous à ne pas rater :

  • Samedi 11 novembre de 18h à 22h

Soirée d’ouverture qui alliera le spectacle, la mode et les nouvelles tendances de cake design et autres gourmandises dans une ambiance féérique: un monde inspiré des Polly Pocket®. , … Une soirée unique gourmande vous attend avec un Défilé Cake Couture Show qui allieront la mode, le cake design, le make up et un défilé hors-norme. L’art sous toutes ses formes avec pour inspiration le cake design, une soirée qui se poursuivra autour d’une savoureuse dégustation. Une dégustation de glace salée saura à la fois vous rafraîchir et vous surprendre.

Le clou de la soirée : une pièce montée unique et originale sera réalisée sur place avec comme particularité que chaque étage sera signé d’un cake designer.

  • Dimanche 12 novembre de 10h à 18h

Toute la journée, farniente, découverte, gourmandise ne ratez pas l’exposition et la dégustation de gâteaux et la présence de traiteurs, spécialiste des cocktails, pâtissiers et glaciers…

Au programme de ce dimanche : atelier de pâtisserie, des animations originales beauté, musicales, festives…

On donne du sens à nos prochaines fêtes

Pour enfin découvrir, déguster et échanger avec tous nos prestataires gourmands samedi et dimanche, ce salon est le vôtre : Du mocktail , au traiteur , au pâtissier ou cake designers sans compter les idées cadeaux pour vos invités avec nos biscuitières…Les tendances sont en fête. Pour finir, vous pourrez satisfaire vos envies de glace ou de fruits en vous amusant et en dansant au rythme des platines de @djniaka!!!

Billetterie en ligne : www.salonducakedesign.re

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Annulation de la journée de 3ème Jeunesse à St-Joseph en raison des conditions climatiques, maintien de la Fête du Safran

Article suivant

Journée maritime exceptionnelle avec OTISUD le 18 Novembre à St-Philippe 

Free Dom