2nd tour des Municipales: Jean-Hugues Ratenon tend la main à Jeannick Atchapa

Dans un communiqué diffusé ce dimanche, Jean-Hugues Ratenon a annoncé sa “volonté” et celle de son “équipe de former un front commun” avec Jeannick Atchapa, dans le cadre du deuxième tour des Municipales, le 28 juin prochain, pour offrir aux Panonnais une nouvelle gouvernance”

“Le calendrier étant serré et conformément à mon engagement du TSG (Tout Sauf Gonthier), j’adresse ce jour un courrier à monsieur Jeannick Atchapa, dans cette perspective du second tour des municipales”, indique Jean Hugues Ratenon, avant de préciser que “La réponse est attendue dans les plus brefs délais, car je réunis mon équipe ce mercredi 27 mai à 17h30 pour prendre une décision”.

“Je précise que cette réunion des colistiers se déroulera dans le respect strict des gestes barrières et des distanciations sociales. À l’issue de cette rencontre, et en fonction des éléments, le choix de la raison, ou l’obligation d’une triangulaire sera alors communiqué sera alors communiqué à la population via les médias.”

Dans son communiqué, Jean-Hugues Ratenon rappelle que “les résultats du premier tour ont mis en exergue le fait que la population de Bras Panon souhaite un véritable changement”.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

29
Poster un Commentaire

avatar
15 Comment threads
14 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
19 Comment authors
Tiscali974PsydaurBp9AnnaAdrien Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Pas srx
Invité
Pas srx

Il faut savoir si il y a pas d union Gonthier sera maire de bras panon c simple comme tt

Johnhaf
Invité
Johnhaf

Pas d’union pas victoire contre Gonthier

La vérité si je mens !
Invité
La vérité si je mens !

Publié le Dimanche 10 Mai 2020 : ” afin de mettre en place une gouvernance panonnaise partagée. ”

…. Le maire sortant passe de 3527 voix en 2014 à 1829 voix en mars dernier, soit une perte de 1698 voix. Parallèlement, les deux représentants de l’opposition sont passés de 2478 voix cumulées en 2014 à 3353 voix, signale le membre de la France Insoumise.

Le monde d’après doit l’emporter sur le monde d’avant

La Provence
Invité
La Provence

Hugues na toujours des bonnes idées

Pas srx
Invité
Pas srx

Vs avez raison mais si sa reste comme le premier tour personne par voter le maire sortant gagnera avc une courte avance

VOUS MENTEZ, comme toujours !
Invité
VOUS MENTEZ, comme toujours !

Gonthier va gagner, gardez vos chiffres, menteur.

kabri Cfini
Invité
kabri Cfini

déjà, quand i commence nervé comme ça, on voit que ses partisans sentent la défaite inéluctable

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Des arrangements contre-nature … Pas bien du tout ! Il faut assumer seul , ses choix pour être crédible !

Bp9
Invité
Bp9

Pourtant ici il montre qu’il respecte et assume clairement le TSG.. quelle ironie !

David
Invité
David

Ou veut fait l’alliance avec le gars ou dit l’es pou Macron donc ou l’es pou Macron monsieur le dépité arrêt ramasse do moune menteur ou vien pou fait gagné Daniel ? La raison c’est que respect un homme un mandat menteur ou là fini troisième et grand perdant

Insoumise
Invité
Insoumise

Jean Hugues y joué pas dan’n dos comme certain

Max
Invité
Max

Le roi menteur et manipulateur fini troisième et cherche une porte de sortie?

kabri Cfini
Invité
kabri Cfini

En tout cas, nous va montre au gonthier la porte si li trouve pas , ce coup-ci, nous va veille à la fraude

Bpj
Invité
Bpj

TSG
TOUT SAUF GONTHIER.
Le boug la fini troisième ek combien de voix ?? Regarde pas rienk le classement. Réfléchi un peu panonnais.
Un mandat ? Oui maire si li doit choisi entre maire ou député. Aster c pu sa la question puisque li parle d’alliance.
Kosa jeannick i ve ? Fait gagne gonthier ou être maire.

Zean Zacky
Invité
Zean Zacky

Ratenon avec Atchapa = La France insoumise avec La République en Marche ! Logique ? Mr Ratenon ment-il à la population quand il se dit contre Macron et son parti ? Opportuniste et menteur, voilà le vrai visage de ce député dépité…

Mdr
Invité
Mdr

Le gars i moukate Atchapa tout le temps et la li veut fait l’alliance. Ou coné ke politiquement ou lé mort. Ou naka retire a ou tout simplement. Pfff
Moin en tt cas ma la vote pou ou 1er tour mais comme ou respecte pas out parole ben 2ème tour ma vote pou le candidat la fini 2ème.

Un Panonnais réveillé !
Invité
Un Panonnais réveillé !

Mr RATENON ne veut pas être Maire, mais garder son poste de député et c’est le moyen qu’il a trouvé pour maintenir l’affaire…. Comme il était comme d’hab 3ème ben il profite de la situation pour berner ses propres collistiers et les Panonnais : colistiers si li la gagne son place zot le cuit…. Comme ceux qu’il a lâchés les années précédentes ben sera pareil….. Parce que Atchapa lé soutenu par Didier ROBERT, que Ratenon veut affronter lors des prochaines régionales…… Ben ça comment ça fait ça (ah ! Va démissionner pour faire croire !!!!) et soi-disant li lé Macron-compatible,… Lire la suite »

Sûrement
Invité
Sûrement

D’accord , monsieur mais ta liste n’est pas gout de la population c’est pour cela tu es arrivé 3eme homme , ça veut tout dire des personnes pas compétent qui n’ont jamais travaillé en haut de ta liste nous a fait réfléchir

Braspa
Invité
Braspa

Cette troisième position n’est en aucun cas significative. N’oubliez pas que l’écart avec le deuxième candidat était très minime. Ça prouve bien que tout le peuple n’est pas de votre avis ! Vous êtes libre de penser ainsi mais ne faites pas de votre cas une généralité.

Jean Luc
Invité
Jean Luc

Fait attention le troisième peut monte dans les 2 premier et le premier li peut retrouve à li en dernier , en plus avec le covid 19 la population la vue comment le pouvoir y réagit dans les situations de Santé

Attention
Invité
Attention

Pour que le troisième arrive en premier faut changer sa liste ,mais comme c’est pas possible, avec une liste, des personnes sans aucun intérêt et sans aucune compétence dans une gestion d’une commune , aller tire carte mounoir

C'est gagné
Invité
C'est gagné

Monsieur le député alliance ou pas , tu peu faire une triangulaire avec ta belle liste , Atchapa. Arrivera au pouvoir sans toi. Sachez monsieur le député Gonthier a déjà perdu

Bpj
Invité
Bpj

Mi espère pou li. Pke si gonthier i gagne pke li ve pas d’alliance. Faudra li enterre à li kom tangue et sorte pu jamais.

Anna
Invité
Anna

Depuis quand c’est le gars y perde et fini troisième t donne des ordres , Jean Luc alé fé cui a ou un zoeuf non plutôt mette une casserole delo o feu

Johan97412
Invité
Johan97412

quelle démagogie êtes vous entrain de faire face au panonais ? Le tout sauf Gonthier avait pour but de prendre position pour celui qui rivaliserait avec Mr Gonthier et le tiers allait être partisan actif au vote uniquement, cela bien entendu d’après votre communiqué d’avant vote , pourquoi ne pas tenir parole?

Adrien
Invité
Adrien

Va demander monsieur 2000 bus sa parole

Citoyen abusé
Invité
Citoyen abusé

Ne faites l’erreur de ceux dont leur maire est déjà élu et s’en mordent mes doigts.
Le changement pour les communes à second tour est encore possible. Après il sera trop tard et inutile de grèver. La révolte c’est maintenant dans les urnes. Soyez intelligent

Psydaur
Invité
Psydaur

Jean-Hugues ne refait pas le même erreur de 2008. Il faut mettre les égos de côté et si vraiment tu es pour le tout sauf Gonthier, tu dois faire en sorte qu’il n’y ait pas de triangulaire. Mais je doute ta sincérité sur ton slogan TSG. La liste de Jeannick est la mieux placée pour ce second tour. Bras-Panon est en passe de gagner ce changement tant attendu. Il n’y a plus d’hésitation.

Tiscali974
Invité
Tiscali974

Jeannick ATCHAPA n’a que faire de la population Panonnaise et de ses souffrances. Il est aux ordres de Didier Robert qui lui-même à prêté allégeance à MACRON!!! Il n’a pas son mot à dire sur la commune qui l’a vue naître et qu’il aime soit disant profondément !!!!! Il n’est qu’une marionnette, il fera ce que Robert lui ordonnera en vue des prochaines régionales RATENON lui met son égo de côté, lui propose de prendre la tête de liste de la nouvelle gouvernance pour empêcher Gonthier de nous faire souffrir encore pendant 6 ans…. Aucune réponse de Mr ATCHAPA au… Lire la suite »