3 ans ferme pour l’auteur d’un car-jacking

1 min de lecture
5

La sanction peut sembler lourde à certains, mais c’est pourtant bien ce qu’a écopé l’auteur d’un car-jacking, en récidive. En effet, alors qu’il sortait à peine de prison, Adrien Grondin, 20 ans, s’en est pris à une  automobiliste garée dans la rue Sainte-Anne.

Le 20 septembre dernier, sous l’effet d’un mélange Rivotril + alcool, il lui aurait donné deux coups de poings avant de s’enfuir au volant de son véhicule. La pauvre femme assommée n’a pu rien faire en voyant son agresseur enfoncer la barrière de sortie du parking et l’aile de son 4×4 par la même occasion.

Passant devant un véhicule de police quelques instants plus tard, les policiers alertés par l’état du véhicule ont tenté de l’interpeller, en vain. Adrien s’est échappé en causant deux accidents.

Il sera finalement rattrapé par les forces de l’ordre et, comparaissant devant le tribunal hier, Adrien a écopé de 2 ans de prison ferme et le sursis sa précédente condamnation pour des faits similaires a été révoqué, ce qui a alourdi sa peine d’un an supplémentaire.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



5 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox