3 ans ferme pour l’auteur d’un car-jacking

dans Actualités/Infos Réunion

La sanction peut sembler lourde à certains, mais c’est pourtant bien ce qu’a écopé l’auteur d’un car-jacking, en récidive. En effet, alors qu’il sortait à peine de prison, Adrien Grondin, 20 ans, s’en est pris à une  automobiliste garée dans la rue Sainte-Anne.

Le 20 septembre dernier, sous l’effet d’un mélange Rivotril + alcool, il lui aurait donné deux coups de poings avant de s’enfuir au volant de son véhicule. La pauvre femme assommée n’a pu rien faire en voyant son agresseur enfoncer la barrière de sortie du parking et l’aile de son 4×4 par la même occasion.

Passant devant un véhicule de police quelques instants plus tard, les policiers alertés par l’état du véhicule ont tenté de l’interpeller, en vain. Adrien s’est échappé en causant deux accidents.

Il sera finalement rattrapé par les forces de l’ordre et, comparaissant devant le tribunal hier, Adrien a écopé de 2 ans de prison ferme et le sursis sa précédente condamnation pour des faits similaires a été révoqué, ce qui a alourdi sa peine d’un an supplémentaire.

 

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
440SPIDERMANCarmelitochabouknoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Inconnu
Invité
Inconnu

Bonjour
Je voudrais bien qu’ un jour que ces délinquants tombe sur moi. Je vais leurs montrer que veux dire travailler dans leur vie. Je les enverrai deux mois sur un lit d’hôpital

chabouk
Invité
chabouk

Bien dit Inconnu , moi c’est déjà arrivé j’étais entrain d’installer un cable chez un client , j’ai surpris un mec entrain de fouiller dans ma fourgonnette , j’avais un bout de cable dans les mains et il l’a pris sur tronche et il s’est sauvé sans demander son reste , je peux vous dire que je n’y suis pas aller de main morte il a bien senti le coup car il a gueuler .

noe
Invité
noe

Suis tj armé quand je me déplace , armé de mon verbe !

Carmelito
Invité
Carmelito

Ça ne me paraît pas excessif du tout, ces gens n’imagine pas le traumatisme à vie qu’ils font à leur victime. D’autant plus qu’ils s’emprennent toujours au plus faible

SPIDERMAN
Invité
SPIDERMAN

Je vois non c n’est pas de trop car en fait il fat décortiquer comme cela .
il y a vol avec violence….puis dégradation et du véhicule et d’une barrière et le bouquet final causé 2 accidents
ceci n’est pas cher payé

440
Invité
440

Jsui dakor avec toi si on juger chak chef d’inculpation. Yorai moin delinkance et plus dintelligence moral et physique