[Alt-Text] [Alt-Text]

3e édition du Campus outre-mer

La troisième édition du Campus Outre-mer se tiendra samedi 23 septembre à 14H dans les jardins du ministère des outre-mer, avec l’appui d’un groupe d’associations ultramarines réunies autour de l’Association des Jeunes de Guadeloupe (Ajeg).

Cette nouvelle édition, organisée autour du thème de la « Réussite », a pour objectif d’informer et d’accompagner les étudiants ultramarins qui font le choix de poursuivre leur formation dans l’Hexagone. Avec l’appui des principaux acteurs de la vie étudiante, cette journée d’information permettra aux jeunes d’identifier, sur leurs stands ou lors d’ateliers, les organismes et les interlocuteurs dont ils auront besoins dès leur installation.

C’est aussi l’occasion de rencontrer d’autres étudiants des outre-mer et d’échanger avec de nombreuses personnalités qui viendront partager les clefs de leur succès professionnel.
La ministre des outre-mer, Annick Girardin sera présente sur les différents stands.
L’inscription est gratuite mais néanmoins obligatoire et le nombre de place sera limité.

Pour participer, les étudiants devront impérativement s’inscrire sur www.campusoutremer.org

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut