/

« 3 heures sous le soleil pour payer son loyer » : l’expérience insupportable d’une locataire de la SEMAC (Podcast)

1 min de lecture
8

Elle a dû patienter plus de 3 heures sous un soleil brûlant devant les bureaux de la SEMAC, juste pour régler son loyer. Une expérience difficile pour cette femme qui, en raison de la chaleur accablante, a frôlé le malaise.

Dans notre dernier podcast, elle raconte son calvaire et dénonce les conditions d’accueil qui, selon elle, ne sont pas dignes de ce service essentiel :

8 Commentaires

  1. vous croyez que tous le monde est parti à l’école comme vous ,??? si cette dame ne sait pas faire l’internet !!! alors fouttez lui la paix au lieu de la critiquer. Moi à mon âge 80 ans je me déplace toujours . N’oubliez pas d’où vous venez !!!

    • Que domoun lé rendu encore à là de nos jours lé bien triste ! Pou les factures fait un prélèvement et après pou le reste c’est à ou de voir. Cette personne y doit pas avoir beaucoup de moyens financiers car lé pas facile de jongler entre tous ces prélèvements quand ou na un minimum pou vivre. Qui la pas vécu ces longues attentes que soit à un bureau de poste ou de n’importe quelle administration ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« 7 ans d’attente, des promesses non tenues » : la galère d’une famille à Sainte-Marie (Podcast)

Article suivant

Les vigilances fortes pluies et orages sont levées, le temps redevient sec en soirée

Free Dom