3 séries Netflix à mater pendant les vacances

dans Actualités/Jeunes

Les vacances commencent ! Et pour bien les débuter, Freedom.fr vous a concocté une sélection de séries à ne pas manquer.

Stranger Things

Avec son univers particulier bourré de références aux années 80, qui mêle fantastique et science fiction, Stranger Things s’est avérée être le succès surprise de Netflix. Celui-ci nous fait découvrir les aventures d’un groupe d’ados, qui va du jour au lendemain perdre l’un de leurs camarades. Celui-ci va alors se démener pour retrouver le jeune Will Byers, aidé d’une mystérieuse jeune fille appelée Eleven. Très bien ficelée, l’intrigue nous tient en haleine du début à la fin. Et bonne nouvelle, la saison 3 est disponible sur Netflix depuis le 4 juillet.

 

La Casa del Papel

Si vous n’avez jamais entendu parler de La Casa del Papel, c’est probablement que vous hiberniez dans une grotte. C’est le phénomène de l’année 2018. La série raconte l’histoire d’un groupe mené par El Profesor, qui braque la banque centrale. Et clairement, l’histoire est hyper prenante. La troisième saison de la série événement est sortie ce 19 juillet 2019 et on est très curieux de voir de ce que cela va donner maintenant que le braquage de la banque centrale est terminé.

 

Orange is The New Black

Orange is The New Black est la série carcérale à ne pas manquer. On y suit la détenue Piper Chapman, incarcérée dans une prison pour femmes car elle a transporté de l’argent issu d’un trafic de drogue. Et autant dire qu’il y a de l’ambiance à Litchfield ! Malgré quelques saisons inégales, on s’est attachés aux personnages hauts en couleur. Ces derniers tireront leur révérence dans une ultime saison, qui sera diffusée le 26 juillet 2019.

Poster un Commentaire

avatar