Accident à St-Leu : « Fabrice était mon camarade de foot, on jouait ensemble étant petit »

2 min de lecture
3

Trois accidents mortels se sont produits dans notre département depuis vendredi soir, 25 février 2022.

Le premier a coûté la vie à un motard de 49 ans sur la RN1 A de St-Leu. Fabrice S. a chuté à moto dans le secteur de la Pointe au Sel sur la Route Nationale. Malgré l’intervention des secours, le père de famille est décédé à la suite de ses blessures.

Jacky, un ami de longue date, a souhaité témoigner sur notre antenne : « Fabrice était mon camarade de foot, on jouait ensemble étant petit. Je suis découragé, ça m’a vraiment touché… Il était gentil, serviable… tous ses collègues étaient là hier soir à la veillée. Il était chauffeur de bus mais aussi entraîneur dans un club de football du Tampon. On a vécu de bons moments ensemble avec ses frères. Il va reposer en paix« .

L’inhumation sortira du centre funéraire de la Ligne paradis et se fera à 16h30 à Terrain Fleuri.

Le second fait l’objet d’un appel à témoin de la Gendarmerie. La victime, est un piéton de 50 ans,   mortellement fauché par un  chauffard qui a pris la fuite. L’accident est survenu vers 23 heures vendredi soir en centre ville de St-Louis.

Le troisième accident s’est produit à la Bretagne, dans les hauts de Ste-Clotilde. Aux alentours de 18 h, un motard de 25 ans a perdu la vie, quartier de la Bretagne. Malgré l’intervention des secours, il n’a pu être réanimé, comme l’explique ce témoin sur Free Dom :

3 Commentaires

  1. C’est dans les quartiers que les forces de l’ordre devraient se poster, comme sur le chemin RDM les Bas à St André, ça roule à tombeau ouvert, il y a déjà eu des morts !

  2. salut ami motard et condo a la famille du jeune . encore une fois la prudence est de mise pour les deux roues , encore une fois la fatalité est de re mise pour les motards. c est désolant de voir partir au fil des jours et des années des motards pour une passion. mais c fini cette passion. alors on fait avec. j ai déjà posté bon nombre de commentaire , ce fut un temps la moto pour moi , c fini car trop compliqué de cohabiter avec les 4 roues. Autant que je le dise franchement ds ce post. Bientôt c est out tour, mais quand ?, Patience !!!! j espère que cette phrase i trotte ds la tête , et qu ils feront plus attention . Aux autos aussi , qd zot i tape , pense la même chose si ton marmaille i roule ds chemin en vélo 4 roues et i gagne un parechoc . le os lé aussi tendre que le motard . A ce rythme sur que le CT va être mis en place .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Réhabilitation collective des plages de ponte de tortues à l’Ile de La Réunion

Article suivant

Sophie Hoareau, agricultrice à St-André, a souffert de Batsiraï : « aidez-nous Monsieur le ministre ! » (VIDÉOS)

Free Dom