/

3e édition des journées commerciales de St-Denis : rendez-vous du 6 au 11 mai

1 min de lecture
1
Fortes de leur succès, les journées commerciales reviennent cette année 2024 pour leur 3e édition. Elles auront lieu du 6 au 11 mai, de 9h à 18h, dans la partie carré piéton du centre-ville dionysien, plus précisément du début de l’angle de la rue Félix Guyon jusqu’au niveau de la rue de Paris.
Elles seront officiellementlancées le lundi 6 mai, dès 10h, sur le carré piéton, en haut de la rue Maréchal Leclerc, au croisement avec la rue de Paris.
L’inauguration aura lieu en présence de la Maire de la Ville, Ericka Bareigts, et des élus Yassine Mangrolia et Rahianah Valy.
Toute la zone autour de l’artère principale qu’est la rue maréchal Leclerc sera interdite à la circulation pendant le temps de la manifestation.
Pour mettre davantage cette action en avant, des animations et de multiples surprises, seront proposées aux petits comme aux grands, tout au long de cette longue semaine.
Cet évènement, à la demande de l’UCD Union des Commerçants Dionysiens, est vivement soutenu par la Ville afin de soutenir les différents acteurs du monde économique. Au-delà de contribuer à l’attractivité de la Ville, les Journées Commerciales permettent de poursuivre la volonté d’hyper-proximité.
Pour que cette semaine commerciale soit aussi riche, la Ville offre également la possibilité aux forains et aux commerçants des rues adjacentes de se joindre aux magasins ancrés. Plus de 170 personnes seront présentes pour offrir des promotions immanquables aux Dionysien(ne)s.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Clap de fin pour le 35e Salon de la Maison à la Nordev (Vidéos-Photos)

Article suivant

Mai 2024 | Calendrier des déchèteries éphémères dans l’Ouest

Free Dom