//

3ème circonscription : Jean-Jacques Vlody se présente comme « le candidat du pouvoir d’achat »

1 min de lecture
6

Ce vendredi 21 juin, au Tampon, Jean-Jacques Vlody, candidat socialiste et ancien député de la 3ème circonscription (2007-2012) a tenu une conférence de presse « pour affirmer sa détermination à représenter les citoyens de sa circonscription en portant le programme du Front Populaire. « Je suis le candidat de la clarté, » a-t-il déclaré, soulignant son engagement politique et son appartenance au mouvement socialiste sans chercher d’autres affiliations non attribuées.

Il a par ailleurs mis l’accent sur sa principale priorité : le pouvoir d’achat. Il a exprimé son opposition à la politique d’Emmanuel Macron, appelant à mettre un terme à cette politique lors des élections des 30 juin et 7 juillet.

« Le message est politique. Ce qui nous est demandé, c’est d’aller voter, » a-t-il insisté.

Le candidat a également évoqué le choix de cohabitation présenté par la dissolution de l’Assemblée nationale. Il a appelé les électeurs à choisir « entre une cohabitation d’extrême droite ou une cohabitation progressiste », plaidant pour une cohabitation de gauche.

Écoutez les propos de Jean-Jacques Vlody :

 

6 Commentaires

    • Faut serez d’accord aussi pour mettre des réunionnais dehors alors? ceux qui foutent le bordel, la musique à fond la nuit comme le jour, les cagnards,
      Au fait ceux que vous appelez « Komors » sont en fait français comme vous, comme tous les réunionnais. Juste un rappel.
      Après, vous ne dites pas comment on met les gens dehors et aussi en dehors de quoi? Le RN a déjà donné des directives. Eclairez-nous.
      Vous portez un excellent pseudonyme qui vous honore ainsi que vos parents.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

RN1 Saint-Paul : circulation basculée pour travaux de 20h à 5h le 27 juin

Article suivant

Giovanni Payet appelle à « éteindre le fanal de l’extrême droite le 30 juin »

Free Dom