[Alt-Text] [Alt-Text]

Un réunionnais écope de 4 mois de prison pour avoir incendié le portrait de Macron

Les faits se déroulent à l’occasion de la visite présidentielle sur notre île en octobre dernier.

Un Sainte-Marien de 29 ans, qui était dans un groupe de manifestants à proximité du rond-point de Gillot, avait incendié un portrait officiel du président tête en bas.

Rapidement retrouvé par la Section de recherches, il avouera les faits sans reconnaître d’où vient ce portrait dérobé dans une collectivité publique.

L’incendiaire a été condamné à 4 mois de prison avec sursis.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

7
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
FREEdom FighterKikiNicolasMôvelangSamwinsa Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Tito
Invité
Tito

Ah oui photo lé plus précieux que dan victime i fait agress a zot…nou lé com a lepoq dé roi ou bientôt il ne fodra plus parlé de nos hom poliq qu’en bien

Nicolas
Invité
Nicolas

Mi voit que pour son procès i sar vite et pour d autres il faut attendre des années et des années….faut ou l ai Présidé de la République pour que les choses i bougent….lol

FREEdom Fighter
Invité
FREEdom Fighter

Il se prend pour Jupiter. En 2022, qu’ont le fassent redescendre sur terre et qu’il finisse sa vie politique. Il n’a fait de donner la souveraineté de la France à Bruxelles c’est une honte. Vive le Frexit

Samwinsa
Invité
Samwinsa

Et dire ke hier encore Macron i disé lu té pour le blasphème des religions.
Par contre, touche pas son portrait.
Autrement dit, lu lé plus sacré ke Dieu…

FREEdom Fighter
Invité
FREEdom Fighter

Parce que c’est dans la loi de 1881, renseignes toi avant Samwinsa. Mais effectivement il faut qu’il redescende sur terre en 2022, aidons le à quitter la vie politique. Vive le Frexit…

Môvelang
Invité
Môvelang

Bon ce type n’est pas suif, il n’a pas droit à la provocation, ni à la caricature, ni au blasphème et encore moins à la liberté d’expression.
À part le zèle d’un macronien, personne n’a porté plainte pour le vol du torchon.
Vu l’amour qu’à le peuple pour le personnage, je ne serais pas surpris qu’il l’ai ramassé dans une poubelle avec les ordures.
je ne connais pas la teneur du jugement, l’as t-on condamné pour la vol ou le crime de lèse-majesté ?

Kiki
Invité
Kiki

Mi té sûr que son compte té sar être bon. Faut vraiment être un gogol pour agir de la sorte surtout publiquement. Son case li lé lib’ fait c’ que li veut -n’a personn’ y wa- A samwinsa : vous n’avez pas bien écouté. Ne lui faites pas dire ce qu’il n’a pas dit.

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut