51 millions d’euros pour Le Tampon : Nathalie Bassire félicite Didier Robert et TAK

Nathalie Bassire a félicité, dans un communiqué, le président de Région, Didier Robert et le maire du Tampon, André Thien Ah Koon, d’avoir mis de côté « leurs différends personnels depuis 15 ans pour travailler enfin dans l’intérêt supérieur de la population tamponnaise ».

Il y a deux semaines, le conseil régional a voté les financements de 51 millions d’euros pour les projets de la ville du Tampon sur le nouveau mandat. Nathalie Bassire en sa qualité de conseillère régionale a participé à ce vote.

Communiqué

Depuis 2016, j’ai toujours validé les quelques dossiers que la commune du Tampon voulait bien présenter à la collectivité régionale, notamment pour les écoles et équipements sportifs.

Je suis fière de terminer mon mandat de conseillère régionale en ayant voté il y a 2 semaines à la Région en faveur de financements de 51 millions d’euros pour les projets de la ville du Tampon sur le nouveau mandat.

J’ai fait de même hier soir en conseil municipal puisque je suis une opposante constructive : je me félicite que le Président de Région et le Maire du Tampon mettent de côté leurs différends personnels.

Il y a le temps de l’élection et il y a ensuite le temps de l’action. Je reste vigilante au cas par cas et je ne voterai qu’en faveur de projets réalistes et qui contribuent à l’intérêt général. Je réitère donc mon opposition farouche aux projets « pharaoniques » tels que le Parc du Volcan, les tours administratives, et la voie routière « contournante » susceptible d’entraîner des expropriations !

Ces financements de la Région permettront également de relancer la commande publique locale et de donner du travail à nos entreprises et artisans tamponnais, participant ainsi à la création d’activités et d’emplois locaux directs et indirects : je suis fière d’y contribuer activement avec le groupe ENSEMBLE dans le seul intérêt supérieur de notre population !

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
YabossChouette LACREMTito Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Tito
Invité
Tito

Oui oui on va te croire c’est quoi le retour tak va soutenir didier ou… tu te positionne sur une liste sur pour les régionales

LACREM
Invité
LACREM

On remercie aussi vos colistiers qui de jours en jours,vous quiittent pour rejoindre la majorité.
Bravos à eux.

Chouette
Invité
Chouette

Si j étais toi va te faire oublier

Yaboss
Invité
Yaboss

Donc si un maire i marche pas pr didix, les fond d’investissement i vient pas? Donc ou avoue que la région i choisi la tête du maire pr aide la population ? Ben bravo de vous féliciter de cela. Un président de collectivité doit travailler pour la population c’est son rôle … Et non de faire des calculs politiques