À l’approche des élections législatives des 30 juin et 7 juillet, Marco Boyer, ancien Maire de la Plaine-des-Palmistes, et Frédéric Azor, président de ‘Plein Horizon’, appellent les électeurs de la 5e circonscription à soutenir Léopoldine SETTAMA-VIDON, louant son professionnalisme et son engagement à défendre les intérêts des Réunionnais à l’Assemblée nationale.
« Ce 30 juin votons pour Léopoldine SETTAMA-VIDON
Réunionnaises, Réunionnais de la 5e circonscription,
Nous en appelons à votre vote et à votre soutien pour la candidature de Léopoldine SETTAMA-VIDON, le 30 juin et 7 juillet prochains.
Il est grand temps de ne plus accepter les négociations d’arrière-cuisine, entre le Rassemblement National et le LFI « version locale », qui passent leur temps à nous prendre pour des imbéciles. Choisissons une candidate qui incarne non seulement le changement, mais également le professionnalisme dont nous avons grand besoin !
Avocate depuis plus de trente ans et ancien bâtonnier au barreau de Saint-Denis, Léopoldine SETTAMA-VIDON saura, mieux que quiconque, défendre ardemment vos intérêts et vos droits auprès du Gouvernement objectivement. Ne nous laissons plus diriger par des amateurs.
Ce 30 juin et 7 juillet prochains, nous voterons Léopoldine SETTAMA-VIDON pour notre 5e circonscription et pour notre village, La Plaine-des-Palmistes. Rejoignez-nous et portons notre voix jusqu’à l’Assemblée nationale avec Léopoldine SETTAMA-VIDON ! »
FOUT DEHORS RATENON
RIEN LI FAIT POU RÉUNIONNAIS
A PART FAIT HONTE A NOUS
LI FAIT RIEN CINÉMA DANS SAINT BENOIT
LI EMPÊCHE DO MOUNE TRAVAIL
SETTAMA. OU RN