/

5ème circonscription : Jean-Marie Virapoullé soutient Léopoldine Settama

1 min de lecture
7

Jean-Marie Virapoullé, conseiller municipal de l’opposition à Saint-André et vice-président du Département, apporte son soutien à la candidate Léopoldine Settama dans la 5ème circonscription. Voici son communiqué : « j’ai pris le temps de la réflexion et de l’analyse des candidatures dans la 5ème circonscription qui intègre la majeure partie des électeurs de St-André. Je constate que le député sortant est un autonomiste, attaché aux coups de« com »
avec un bilan de député bien maigre.
J’ai avec Madame Léopoldine Settama, candidate à ces élections législatives, de nombreux points de convergences. Ainsi, Madame Settama s’est engagée à défendre le maintien de l’amendement Virapoullé, véritable verrou de notre
statut de département français : c’est vital pour l’avenir de notre île. Elle s’est engagée à s’opposer aux volontés autonomistes exprimées par certains candidats de gauche.
Elle s’est engagée publiquement à intégrer au parlement un groupe indépendant des trois blocs qui se dessinent (RN-Groupe du Président Macron-le Front Populaire). J’adhère pleinement à cette option, également choisie par
l’excellente députée Nathalie Bassire.
L’élection est une rencontre entre le candidat et les électeurs : c’est donc avant tout un choix individuel. A titre personnel, je voterai pour madame Léopoldine Settama. Nous avons cette volonté commune de nous rassembler et de préparer l’avenir ensemble ».

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

7 Commentaires

    • Le Normal li appel a voter SETTAMA

      OU LA VU LE BILAN DE RATENON
      RIEN A PART FAIT LE BUZZ DANS PRESSE
      RIEN RIEN
      LE BELO AINSI QUE Lebreton QUI SOUTIEN RATENON ZOT LE PAREIL I EMBOBINE LA POPULATION
      FOUT DEHORS
      ÉRIKA BAREIGT LE PLUS INTELLIGENTE
      RN. OU SETTAMA

  1. Jean marie na point de consigne à donne à nous, les électeurs de la 5ème lé grand pou coule zot bulletin pou nout député RATENON Que la combatte Macron. Un seul mot d’ordre: le FRONT POPULAIRE PARTOUT. Carton plein le 30 juin et 7 juillet, 7/7: RATENON, GAILLARD, MAILLOT, CHAUSSALET, LEBON, K’BIDI, NAILLET.
    Qui dit mieux ?

  2. Jean marie est prêt à tout pour être maire en 2026 ! Même à se rallier avec celle qui a défendu son bourreau lors de son agression ! Un soutien bidon ! Soit disant avec ce soutien il aurait obtenu que Mme ne se présente pas en 2026 !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Karine Lebon et Perceval Gaillard appellent les forces progressistes à se mobiliser (Vidéos)

Article suivant

Nadia Ramassamy dans la 6ème circonscription : « je n’ai jamais trahi mon peuple » (Vidéo)

Free Dom