/

5ème circonscription : Jean-Marie Virapoullé soutient Léopoldine Settama

1 min de lecture
7

Jean-Marie Virapoullé, conseiller municipal de l’opposition à Saint-André et vice-président du Département, apporte son soutien à la candidate Léopoldine Settama dans la 5ème circonscription. Voici son communiqué : « j’ai pris le temps de la réflexion et de l’analyse des candidatures dans la 5ème circonscription qui intègre la majeure partie des électeurs de St-André. Je constate que le député sortant est un autonomiste, attaché aux coups de« com »
avec un bilan de député bien maigre.
J’ai avec Madame Léopoldine Settama, candidate à ces élections législatives, de nombreux points de convergences. Ainsi, Madame Settama s’est engagée à défendre le maintien de l’amendement Virapoullé, véritable verrou de notre
statut de département français : c’est vital pour l’avenir de notre île. Elle s’est engagée à s’opposer aux volontés autonomistes exprimées par certains candidats de gauche.
Elle s’est engagée publiquement à intégrer au parlement un groupe indépendant des trois blocs qui se dessinent (RN-Groupe du Président Macron-le Front Populaire). J’adhère pleinement à cette option, également choisie par
l’excellente députée Nathalie Bassire.
L’élection est une rencontre entre le candidat et les électeurs : c’est donc avant tout un choix individuel. A titre personnel, je voterai pour madame Léopoldine Settama. Nous avons cette volonté commune de nous rassembler et de préparer l’avenir ensemble ».

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

7 Commentaires

  1. Jean marie est prêt à tout pour être maire en 2026 ! Même à se rallier avec celle qui a défendu son bourreau lors de son agression ! Un soutien bidon ! Soit disant avec ce soutien il aurait obtenu que Mme ne se présente pas en 2026 !

  2. Jean marie na point de consigne à donne à nous, les électeurs de la 5ème lé grand pou coule zot bulletin pou nout député RATENON Que la combatte Macron. Un seul mot d’ordre: le FRONT POPULAIRE PARTOUT. Carton plein le 30 juin et 7 juillet, 7/7: RATENON, GAILLARD, MAILLOT, CHAUSSALET, LEBON, K’BIDI, NAILLET.
    Qui dit mieux ?

    • Le Normal li appel a voter SETTAMA

      OU LA VU LE BILAN DE RATENON
      RIEN A PART FAIT LE BUZZ DANS PRESSE
      RIEN RIEN
      LE BELO AINSI QUE Lebreton QUI SOUTIEN RATENON ZOT LE PAREIL I EMBOBINE LA POPULATION
      FOUT DEHORS
      ÉRIKA BAREIGT LE PLUS INTELLIGENTE
      RN. OU SETTAMA

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Karine Lebon et Perceval Gaillard appellent les forces progressistes à se mobiliser (Vidéos)

Article suivant

Nadia Ramassamy dans la 6ème circonscription : « je n’ai jamais trahi mon peuple » (Vidéo)

Free Dom