[Alt-Text] [Alt-Text]

60 kilos de zamal saisis à St Paul

C’est une sacrée prise pour les gendarmes de l’ouest. Ce mercredi, ils ont fait main basse sur 18 pieds de zamal dans la cour d’un particulier dans les hauts de St Paul. 18 pieds de cannbis de grande taille, presque 4 mètres, qui dépassaient même sa cloture.

60 kilos seront saisis dans la foulée

L’homme s’est vu remettre une convocation prochainement devant le tribunal.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
NrikDDD Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
DDD
Invité
DDD

vexe pas ou bibi, je respecte tes 15 années de fumage, mais tu as zéro sur toute la ligne, par expérience et par ignorance je sais que tu vas en toute honneur essayé de te justifier encore après avoir lu ma réponse, je comprendrais, alors par respect pour vos 15 année je serais court dans mes commentaires, je veux que quand tu aura du temps à perdre prends un car jaune et va faire un tour en tant que visiteur au centre grand pourpier à Cambaie, mais vas y en tant que visiteur passe une journée si tu trouve un… Lire la suite »

Nrik
Membre
Nrik

Je pense que toi tu a un gros problème, je fume depuis l âge de 14 ans aujourd’hui j ai 40 je suis gérant d entreprises. Un skizo est skizo le zamal ne rend pas skizo mais les cachet chimique crées pars de gros groupe pharma eux oui …….dsl d être du côté de bibi

Nrik
Membre
Nrik

Maintenant il risque juste une amande à moins que l enquête révèle un bissnes c est peut être un consommateur qui plante pour l année

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut