6ème circonscription : Johny ADEKALOM et Cindy BARBE expriment leur gratitude et « encouragent la participation au second tour »

1 min de lecture

Johny ADEKALOM et Cindy BARBE, candidats aux élections législatives dans la 6ème circonscription de La Réunion, expriment leur profonde gratitude aux électrices et électeurs pour leur soutien au premier tour, et les encouragent à continuer d’exercer leur droit de vote au second tour pour construire ensemble un avenir meilleur.

 

« Remerciements aux Electrices et Electeurs de la 6ème Circonscription de La Réunion

Chères électrices, chers électeurs de la 6ème circonscription de La Réunion,

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à toutes et à tous pour la confiance que vous nous avez accordée lors de ce premier tour des élections législatives. Votre soutien indéfectible et votre participation active témoignent de votre engagement pour notre circonscription et pour notre avenir commun.

Les valeurs de liberté et de démocratie ont été au cœur de cette campagne, et nous sommes fiers de constater que vous avez répondu présent pour défendre ces principes fondamentaux. 

Votre voix est précieuse et essentielle dans ce processus démocratique.

À l’approche du second tour, nous encourageons chacun d’entre vous à continuer à exercer ce droit fondamental qu’est le vote. Nous respectons pleinement la diversité d’opinions et le libre arbitre de chaque électeur. C’est en toute liberté que vous choisirez la direction que vous souhaitez donner à notre circonscription.

Le combat pour nos valeurs communes continue, et votre participation est la clé pour construire un avenir meilleur. Nous resterons toujours à l’écoute de vos préoccupations et de vos aspirations. Merci encore pour votre confiance et votre engagement. Librement et démocratiquement, « 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Législatives : pari perdu pour Alek, contrat rempli pour Gironcel

Article suivant

6ème Circonscription : Maurice Gironcel remercie les électeurs et appelle au rassemblement

Free Dom