700 personnes au meeting électoral multi-sites connecté de Patrick Lebreton

1 min de lecture
11

Ce matin, dimanche 13 juin 2021, s’est tenu le meeting multi-sites connecté de la tête de liste « la Ré-union des Territoires ». Une première dans cette campagne. Saint-André et la Possession tenaient simultanément  leur meeting ainsi que Saint-Joseph.

La caravane des territoires se trouvait quant à elle à Cilaos. Eric Fruteau depuis Saint-André, Marcelle Puy et Philippe Robert depuis la Possession, Reine Claude Gonthier depuis Cilaos sont intervenus à tour de rôle en direct durant le grand meeting qui se tenait à Saint-Joseph, sous la halle de la place François Mitterrand.

« C’est cette vision de la Région Réunion que nous voulons porter : une région qui va vers les territoires et non l’inverse !

Ce meeting s’est conclu par l’intervention de Patrick Lebreton retransmise sur les 3 sites respectifs et en live sur Facebook.

Au  total c’est près de 700 personnes (300 à Saint-Joseph, 200 à Saint-André, 100 à la possession et une centaine sur le live Facebook) qui ont pu assister à ce meeting tout en respectant les règles sanitaires en vigueur.

 

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

11 Commentaires

  1. Superbe meeting
    Des intervenants convaincant
    Une équipe qui comme son capitaine sont disposés à faire gagner la Réunion de demain.
    #lareuniondesterritoires

      • Non mais le seule a défendre les intérêts des réunionnais et pas sa poche c’est Patrick Lebreton. Aller rode un autre candidats n’a des bilans comme Lebreton. En plus le boug la été élu 3 fois au 1er tour dans sa commune que demande le peuple ??? Lebreton a la région.

  2. Super meeting. Créole lé pas couillon. De vrais projets pour les réunionnaises et réunionnais. Lebreton president de région pour
    #lareuniondesterritoires

  3. Cest la première fois dans l’histoire la politique quun candidat y demande demoune pas venir a un meeting et de regarde à zot sur facebook et ailleurs à cause de la jauge pour la crise sanitaire Les Reunionnais sont en train se réveiller on dirait bien il faut le changement soit Lebreton sans casserole soit Huguette avec une liste de colistier avec quelque casserole mais bon svpl personne dautre svpl nous la assez goute la sauce y fo laisser une île prospère a nos enfants les oublions pas

  4. Bravo à Lebreton et son équipe. Un vrai projet de développement pour la Réunion et pour nous tous. Par rien que saint denis ou saint Paul va développer pour une fois. Peut être que la contournante et la NRL seront finies pour de vrai cette fois. En dirait qu’à chaque campagne Robert y remet la même chose sur son programme. Alors voir un coup des projets neufs et surtout de vraies réalisations qui servent à tous les reunionnais. C’était pas mal de suivre le meeting sur Facebook, pas de risques sanitaires. Alon pour Lebreton.

  5. Un équipe dynamique et qui porte un vrai projet réaliste pour la Réunion. Pour ma part, Lebreton reste un candidat plus que crédible pour la présidence de la Région. En tout cas, mon choix est fait !

  6. LEBRETON QUI A 2T2 2LU PLUSIEURS FOIS MAIRE EST CREDIBLE MAIS PAS FRUTEAU QUE LA Fé UN SEUL MANDAT ET QUE LE PEUPLE LA DIT EN MARS 2020 Y VEUT PLU à li .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le coup de gueule d’Arnaud Huguet, porteur de handicap, candidat suppléant !

Article suivant

Régionales : qu’avez vous pensé du débat d’hier soir sur Antenne Réunion ?

Free Dom