800 kilos de déchets ramassés sur le sentier littoral de Ste Marie

Grégoire CORDEBOEUF et des membres de son équipe ont ramassé ce matin 800 kilos de déchets sur le sentier littoral au niveau de la Ravine des Chèvres et dans la zone de Gillot !

“Cette action symbolique montre une volonté de traitement et de réduction des déchets éparpillés dans la nature et qui salissent l’image de notre commune !” s’exclame Grégoire CORDEBOEUF. “Nous avons constaté, sur la zone aéroportuaire, que les déchets se trouvaient majoritairement par terre au niveau de plusieurs emplacements de poubelles.”

 

Selon lui, les poubelles ne sont pas adaptées et les services de la CINOR doivent mettre des bacs plus grands et plus pratiques.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
PierreTomDe la ComhoareauBolo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé
Invité
Noé

Une bonne action civique ! Mais si on ramasse là les saletés pour les entasser ailleurs dans les décharges au lieu de tout brûler , ce sera vraiment “idiot” ! C’est donner un mauvais héritage empoisonné pour nos enfants !

Bolo
Invité
Bolo

Avec les makotte de reunionnais, vous n’avez pas fini de nettoyer croyez moi … revenez dans deux heures et vous aurez 500kg de plus

hoareau
Invité
hoareau

C est COOL pour la mairie !!!! de la main d’oeuvre gratuite !!!! faut vraiment n’avoir rien à faire de sa live un Samedi

Tom
Invité
Tom

N’importe quoi, saluons plutôt le geste car vivre sur une île aussi magnifique, et tout jeter par terre c’est vraiment honteux . Changeons la mentalités des réunionnais sur l’Ecologie

De la Com
Invité
De la Com

Bonne idée et pourquoi la maintenant.?

En même temps c’est de la Com. Il est candidat pour les élections.

Pierre
Invité
Pierre

J avais dejà alerté les services de la cinor mais ils disent que ce n est pas de leur responsabilité.