Attention, il semble qu’un soit-disant propriétaire sévit sur notre île. Nous avons reçu le témoignage d’une mère de famille dont la fille aurait perdu 700€.
Selon elle, l’homme aurait plusieurs victimes à son palmarès.
« Nous concernant il a volé à ma fille 700 euros pour une » caution » pour son loyer. Sauf que tout était faux il n’ était pas le propriétaire du logement qu’il voulait soit disant louer. Plusieurs victimes nous ont contacté grâce à une nouvelle victime qui a posté sa mésaventure et la photo de l’arnaqueur un certain Dylan. Le pire, c’est que nous connaissons son beau frère et c’est par jazard que celui ci a découvert nos copies de notre avis d’imposition et les bulletins de salaire de ma fille dans ses affaires. Je ne sais pas si vous avez des victimes qui vous ont déjà contacté sur votre antenne au sujet de cet individu. Nous avons déjà porté plainte. Mais il faut impérativement prévenir les gens pour que ses méfaits s’arrêtent. »
Toujours selon cette maman, il semble même que ce fameux Dylan aurait fait tellement usage de faux qu’il aurait également arnaqué la CAF et la MDPH… « Plusieurs familles se sont trouvées à la rue suite à ses soit-disantes propositions de logement. »
Le jeune homme sévirait pour l’instant dans le secteur du Sud, entre le Tampon, Petite-île et St-Joseph.
Si vous avez été victimes vous aussi d’un faux propriétaire, venez nous en parler au 0262 99 12 00.
Si vs connaissez son beau frere ben l affaire est terminee
Montre son foto!!