/

Éliminés de l’Euro : les Bleus perdent face à la Suisse

1 min de lecture
20

Le match était  haletant de bout en jour et s’est achevé sur un score nul de 3 à 3.
Les prolongations ont donc été décidées et la séance de tirs au Buts a été fatale à la France . Le 5ème tir au But a été raté par Killian M’Bappé.

Prochaine étape pour la Suisse : son match contre l’Espagne.

L’analyse de Charles Luylier : « La supercherie Deschamps est dévoilée »

On a trop longtemps pensé, que cette équipe allait tout le temps, toujours, se sortir de toutes les situations. On a trop longtemps cru qu’on pouvait se permettre de ne pas avoir de fond de jeu parce qu’on des joueurs capable de fulgurance individuelle…

Ecoutez-le :

20 Commentaires

  1. et les ivrognes vont avoir un prétexte pour picoler et beugler. je parle pas des gens et des amateurs de foot, mais bien des ivrognes qui cassent les co…es à tout le monde

  2. Comment in boug y veille 22 boug court derrière in ballon + à veille l’arbitre et les 2 jeux de touches y fait 25 boug
    Zot la pas fine change de bord zot

  3. La france est nul avc la défense de moin 18 , il se croi encore champion du monde endiré tro de stars comme télé réalité les français son devenu peréseu il marque après il bess les bra tro facile Yaourt dautre equipe qui veut gagner c pas tjr les bleu domage

  4. Quelle photo indécente. Un peu de retenue serait un bon modèle pour les jeunes écervelés qui n’ont de repère que leurs tapeurs de ballon.

  5. Un bande de grater ki….aller retrouve zot fenm siliconė ou péripatéticienne 2 po 1…et si ces branleur lė toujours pas remis, le dernier modèle de Rolls, Ferrari…et merci po les finnaces de la France

  6. J’aime le chocolat suisse. J’aime les montres suisse. J’aime le petit suisse. J’aime les 3 suisses. Et aussi la vaseline suisse.

  7. À chaque coupe du monde où d’Europe , néna in bompé boug y perdre zot femme
    Maintenant lé boug , à soir zot va jouer ek zot deux boule

  8. pour se consoler il peut toujours dépenser tout ces millions d euros et nous aller se bourré la gueulle au bistrot avec mes dalons

  9. pour se consoler il peut toujours dépenser tout ces millions d euros et nous aller se bourré la gueulle au bistrot avec mes dalons

  10. ” Il ne faut pas accabler Kylian Mbappé, mais peut-être sa vaccination ?

    Lors de cet Euro qui a vu l’élimination de la France en 8e de finale, nous les champions du monde, Kylian Mbappé un espoir national issu de la « Californie sans la mer = le 93 département de la Seine Saint Denis) a été particulièrement décevant : aucun but, lui qui marquait tant auparavant et un pénalty raté qui a finalement entraîné notre élimination de la compétition après un curieux match à rebondissements.

    Serait-il victime de la baisse de performances décrite chez de nombreux sportifs de haut niveau à la suite de la vaccination anticovid qu’il a subi (sous pression) ? On peut pour le moins l’imaginer.

    La vaccination diminue de 10% en moyenne les performances des sportifs de haut niveau dans les semaines suivant l’acte médical

    Dans un article récent[1], nous attirions l’attention sur la baisse transitoire des performances des sportifs de haut niveau après la vaccination anticovid.

    Jacques Borlée, entraîneur belge a publiquement tiré la sonnette d’alarme[2].

    « On a de gros problèmes avec la vaccination, car sur le premier vaccin, pendant 10 jours, nous avons constaté une perte de puissance entre 10 et 20 % …On n’a pas du tout été informé de la chose. Au départ, on n’avait pas d’explications, mais ensuite, on a vu que tous les athlètes vaccinés avaient cette perte de puissance. » « Une fois vacciné, on voit dans le système lactique qu’il y a vraiment des perturbations… J’ai une dizaine de coureurs de 400 m et nous voyons cela de manière générale, de façon récurrente. J’ai contacté le médecin du comité olympique, qui a constaté cela dans tous les systèmes en aérobie, ce qui est perturbant »

    Ces propos ont été confirmés par Marc Francaux, professeur de physiologie de l’exercice : « Nous avons trop d’athlètes qui, systématiquement, dans les jours qui suivent la vaccination, performent moins bien. »

    Même Yves Van Laethem, porte-parole interfédéral pour la lutte contre le covid-19 en Belgique et grand avocat de la vaccination a reconnu : « effectivement, je peux être inquiet pour leurs performances. »

    Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Mbappé « objet marketing » du pouvoir

    D’après le Parisien, Alain Fischer, Monsieur Vaccin du gouvernement et président de la fondation Rothschild aurait demandé à Kylian Mbappé de se faire vacciner pour devenir un « ambassadeur de la vaccination auprès des jeunes français ».

    Curieusement cette campagne agressive de vaccination ne se base pas sur des arguments médicaux, mais s’accompagnent de cadeaux symboliques comme la vaccination de personnes célèbres, ou bien sonnants et trébuchants comme des chèques, un mac do ou une boisson, un abonnement d’un an à un club, une loterie comme à Nîmes ce jour. Quel type de consentement éclairé est-ce là ?

    Manipulation d’un enfant des quartiers se devant d’être reconnaissant

    Donc le jeune Mbappé, probablement assez incompétent en biologie moléculaire et génétique, fut manipulé par nos autorités politiques et sanitaires pour servir de « publicité » à la télévision sur le pseudovaccin.

    « Je pense qu’à votre âge on écoute plus un copain que le président de la République ou encore moins un médecin comme moi ».

    « L’objectif est de faire parler des acteurs, des rappeurs, des sportifs… Mbappé serait l’idéal. »

    Kilian Mbappé a accepté de devenir l’emblème des jeunes vaccinés sur demande du professeur A . Fischer.

    Il a reçu sa première injection vaccinale le 25 mai s’empressant de la diffuser en photo sur les réseaux sociaux. Post partagé dans la foulée sur Twitter par Olivier Véran, le ministre de la Santé, et le professeur Alain Fischer. Une démarche qui ne serait que personnelle, puisque la Fédération française n’aurait pas imposé la vaccination aux internationaux et la très grande majorité des autres joueurs n’aurait pas pris ce risque.”

  11. Bof ! C’était jouer d’avance. Franchement vous y croyez vous une équipe comme la Suisse remporter contre la France ? Si c’est pas du jeu ça …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-André : deux jeunes suspectés d’avoir incendié l’appartement de leur rival

Article suivant

Joli Fond :plusieurs appartements touchés par un incendie

Free Dom