À 13 ans au volant d’une voiture, elle tente de renverser des policiers

2 min de lecture
3

À Besançon dans le Doubs, le jeudi 19 mai 2022, des policiers repèrent une adolescente de 13 ans au volant d’une voiture.

Alors qu’ils essayaient de stopper le véhicule, la jeune conductrice aurait tenté de leur foncer dessus et de les renverser. Elle a finalement été interpellée et placée en garde à vue, tout comme sa passagère, âgée du même âge, selon nos confrères du journal « Ouest France ».

Dans l’après-midi du jeudi 19 mai 2022, la police avait repéré deux jeunes filles dans une voiture, les policiers motards se sont alors lancés à leur poursuite.

Mais lorsqu’elle a aperçu les motards, la jeune conductrice aurait donné plusieurs coups de volant afin de les renverser, rapporte France 3 Bourgogne Franche-Comté. Elle aurait également tenté de leur foncer dessus. Finalement, les deux mineures se sont retrouvées bloquées dans les embouteillages aux alentours de 17 h 30.

Arrivées à leur hauteur, les forces de l’ordre ont eu du mal à les extraire de la voiture. Les policiers ont dû casser le pare-brise et la vitre côté passager afin de déverrouiller les portes, précise la radio locale. Les deux adolescentes ont ensuite été interpellées. Elles étaient toujours en garde à vue ce vendredi 20 mai dans la matinée, selon les médias locaux. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises des faits.

3 Commentaires

  1. Bof a 14 ans elles ne risquent rien du tout
    Le pire serait une sanction de responsabilite
    Genre etre oblige de faire copilote de rallye

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Marche des visibilités LGBTQIA+ à St-Denis : un véritable succès (Photos)

Article suivant

Le candidat Giovanni Payet sensibilise sur la journée mondiale de la bio-diversité.

Free Dom