A 63 ans, elle vole les courses des gens

1 min de lecture
6

C’est un curieux appel que radio Free Dom a reçu hier après midi : une dame a été signalée dérobant ses courses aux gens, dans les grandes surfaces !

Cette dame est âgée de 63 ans. Une auditrice a eu affaire à elle. Elle faisait les magasins pour l’anniversaire de son fils quand elle s’est aperçue que son caddie avait disparu.  Ni une ni deux elle interpelle la sécurité, et les vigiles trouvent rapidement “la coupable”. Cette dernière a du s’expliquer dans les bureaux sur son geste. On ne connaît pas encore les suites judiciaires qui seront données à ce dossier.

6 Commentaires

  1. Elle est pauvre ! elle a faim ! elle ne touche pas de retraite ! et puis le contenu d’un caddy n’a pas trop de valeur … à peine 85 € la plupart du temps … on ne va pas la punir pour ces ti vols de bouffe , de viandes , de riz , d’huile ????

  2. J’ai écouté la dame qui à appelé et ce n’était pas de la nourriture mais des cosmétiques là. Et en plus elle s’est permise d’insultés les vigiles… aberrant

  3. Une fois dans un supermarché mon caddie a disparu et je l’ai jamais retrouvé . Jai eu peur d’avoir un début de maladie dégénérative. Finalement un vigile m’a dit que ça arrive souvent et ils retrouvent les caddie. Je précise que je n’étais pas encore passé en caisse.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Paul : “on s’est pris une balle de 4,5 dans le pare-brise”

Article suivant

Il marche avec un sabre, des auditeurs le signalent

Free Dom