A Bras Panon : ivre, il cause un sur-accident en percutant le camion des pompiers

1 min de lecture
5

20h : nous sommes sur la quatre voies de Bras Panon en direction de St Benoit ce samedi 5 juin 2021. Une collision est signalée sur le service radio guidage de Free Dom entre deux voitures. Les dégâts sont importants, et les pompiers sont appelés sur les lieux, à deux pas de Asia Food. Ils constatent qu’un des conducteurs est ivre.

La sortie vers le quartier de « la Caroline » est déviée et les secours étaient en pleine intervention quand soudain débarque à tombeau ouvert un troisième véhicule, une BMW, dont le conducteur a visiblement trop  bu. L’homme qui n’est pas dans son état normal, percute  alors de plein fouet,  le camion des pompiers. Aucune victime n’est à déplorer et c’est un miracle, seuls de gros dégâts matériels sont constatés.

Les deux protagonistes de l’accident et du sur-accident ont eux, été interpellés et conduits à la gendarmerie.

 

5 Commentaires

  1. Bjr , juste a vous dire , que l alcool , canabis ,zamal et tout se qui et drogues , il y en aura toujours , et malheureusement le plus souvent s’est l ensemble qui cause les accidents , moi je dit ses gens devrait être punis sévèrement , car il y a trop d accidents mortel , ont dirait que ses gens là ont le plaisir de prendre cette drogue et ne pense pas au conséquences , déjà tout jeunes ils commencent a en prendre , comment voulez vous , les faire arrêter de prendre celà , ( car une vie ) s’est le plus important , et chaque jours ( une vie et brisé ) a cause des gens qui ne réfléchis pas des dommages qu ils faire , ,voilà je voulais dire se mot important et se qui vont le lire , réfléchissez , avant de prendre la route , car s’est si vite arrivé un accident , bonne journée a vous et profitez des journée si agréable ….. Rodgers…..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un accident a paralysé samedi soir la circulation sur la RD41 route de la Montagne

Article suivant

Un St Paulois condamné à 6 mois de prison pour des achats « sans contact » avec une CB volée

Free Dom