A Bras Panon : ivre, il cause un sur-accident en percutant le camion des pompiers

1 min de lecture
5

20h : nous sommes sur la quatre voies de Bras Panon en direction de St Benoit ce samedi 5 juin 2021. Une collision est signalée sur le service radio guidage de Free Dom entre deux voitures. Les dégâts sont importants, et les pompiers sont appelés sur les lieux, à deux pas de Asia Food. Ils constatent qu’un des conducteurs est ivre.

La sortie vers le quartier de « la Caroline » est déviée et les secours étaient en pleine intervention quand soudain débarque à tombeau ouvert un troisième véhicule, une BMW, dont le conducteur a visiblement trop  bu. L’homme qui n’est pas dans son état normal, percute  alors de plein fouet,  le camion des pompiers. Aucune victime n’est à déplorer et c’est un miracle, seuls de gros dégâts matériels sont constatés.

Les deux protagonistes de l’accident et du sur-accident ont eux, été interpellés et conduits à la gendarmerie.

 

5 Commentaires

  1. La fête rime,avec alcool-zamal ça on pourra pas me
    Le contredire, prévention ou pas ya pas remède pour ça. c’est danger public on aura tjr sur les routes comme on,dit on aura tjr la relève derrière.

  2. Bjr , juste a vous dire , que l alcool , canabis ,zamal et tout se qui et drogues , il y en aura toujours , et malheureusement le plus souvent s’est l ensemble qui cause les accidents , moi je dit ses gens devrait être punis sévèrement , car il y a trop d accidents mortel , ont dirait que ses gens là ont le plaisir de prendre cette drogue et ne pense pas au conséquences , déjà tout jeunes ils commencent a en prendre , comment voulez vous , les faire arrêter de prendre celà , ( car une vie ) s’est le plus important , et chaque jours ( une vie et brisé ) a cause des gens qui ne réfléchis pas des dommages qu ils faire , ,voilà je voulais dire se mot important et se qui vont le lire , réfléchissez , avant de prendre la route , car s’est si vite arrivé un accident , bonne journée a vous et profitez des journée si agréable ….. Rodgers…..

  3. Des vies ( ) sauvés…les bien possible
    Un danger ces gars comme ca ,normalement au trou interdiction de repassé le permis ,et travail pour remboursé …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un accident a paralysé samedi soir la circulation sur la RD41 route de la Montagne

Article suivant

Un St Paulois condamné à 6 mois de prison pour des achats « sans contact » avec une CB volée

Free Dom