DISPARITION : toujours aucune nouvelle de Claude Augustin(PODCAST)

Claude Augustin habite la Rivière Saint Louis, à deux pas de la mairie annexe. C’est un petit gramoune de 74 ans, que sa famille recherche depuis lundi. Le jour de sa disparition, il serait allé faire un retrait d’argent au centre ville de Saint Louis où il a effectivement été vu. Depuis : personne n’a de nouvelles. Dario son fils, est très inquiet car son père n’a pas toute sa tête.

Il aurait été aperçu mardi 4 août sur le sentier Zèbre, en montant à Dimitile. Sa fille Jessica lance un appel à l’aide aux randonneurs qui passeraient par là, dans l’espoir de le retrouver.

Une photo nous a été transmise.

Si vous l’apercevez, merci de contacter Jessica au 0692  63 76 61 ou notre standard de Radio Free Dom.

Ecoutez également sa description de son père :

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

9
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
MussardletocardMamzelAniseLobo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Clarita
Invité
Clarita

J’espère qu’il sera retrouvé au plus vite et courage a toute la famille surtout son fils

Lobo
Invité
Lobo

Pq surtout son fils ? Et sa fille ? Elle ne compte pas pour vous ,? Et ses femmes ,?

Anise
Invité
Anise

Avez le froid qu qu’il fait j espère qu on le retrouve sain et sauf courage a toute la famille c est mon cousin

Mussard
Invité
Mussard

Bonjour C’est vrai y’a pas que garçon y’a tout les enfants et sa famille qui sont très inquiets j’espère qu’on le retrouvera bientôt courage bisous passe une très bonne journée @+

Clarita
Invité
Clarita

Oh calmos hein c’est vrai ma pa bien lu et aussi a sa fille et toute la famille par conte calme toi tu me connai ni adam ni eve ok je veux que de bonne nvl pour cette famille vs croyais quoi la pfff dans le premier article il parlé du fils donc pour sa voila.

Lobo
Invité
Lobo

Je pense qu il a deja pris l avion

Mamzel
Invité
Mamzel

Bin la deja pris l’avion,la parti oir oute monmon dawar

letocard
Invité
letocard

C’est la saison des disparitions !!! faut leur mettre un collier émetteur….ca se trouve en animalerie ….ca coute pas cher et ca localise votre vieux préféré ou pas !!! suivant l’importance de la succession bien sur !!!

Mussard
Invité
Mussard

Il ne faut pas parler comme ça y’a pas que héritage y’a honneur de cette personne qu’on le retrouve sain et sauf merci pour sa famille bon courage