À la Réunion, la famille Gayat (Familles nombreuses, la vie en XXL) en difficulté sur le sentier de Grand Bassin

1 min de lecture
4

C’est à La Réunion que la célèbre famille révélée dans le programme de TF1 « Familles nombreuses, la vie en XXL », a choisi de poser ses valises pour les vacances. Celle-ci n’est cependant pas venue au complet. Seuls les parents, leur fils Mathieu, leur fille Olivia et son mari, ainsi que Kayden, leur petit garçon de deux ans, ont pris part au voyage.

En ce week-end du 06 janvier, ils se sont élancés dans l’une des randonnées emblématiques de l’île : Grand Bassin. Et à en croire leurs storys, ce défi ne s’est pas fait sans peine :

Sur le chemin du retour, le père de la tribu de neuf enfants a rencontré de grosses difficultés. « Mon papa n’arrive plus à avancer, il a les jambes toutes dures. Aïe aïe aïe, il n’a que des crampes », déclare Olivia Gayat sur Snapchat. Heureusement, un passant lui est venu en aide. Ce dernier a apporté de l’huile de massage à Olivier Gayat, ce qui lui a permis de détendre ses muscles et de poursuivre sa route. Arrivé au bout du parcours, il s’est écrié en regardant sa femme : « J’ai réussi ma puce ! »

Et oui, certains paysages de l’île se méritent. Soukdavone et Olivier, qui ont décidé de faire l’aller-retour sur une journée, l’ont désormais bien compris ! Malgré la difficulté rencontrée, ils sont fiers d’avoir relever le challenge.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Influenceurs : une consultation publique afin de définir un code de bonne conduite

Article suivant

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois de retour à La Réunion pour une tournée de concerts

Free Dom