Hier matin, les gendarmes se sont déployés dans la rue Victor Hugo, à Saint Louis, pour ramener à la raison d’occupant de ce logement, un homme de 62 ans retranché chez lui armé d’un sabre et d’un couteau.
L’homme n’a pas toute sa tête, il est schizophrène, et il ne se soigne plus.
Un négociateur a même été appelé sur place, pour calmer l’homme qui s’est même mis à menacer les forces des l’ordre, exhibant ses armes.
Il a ensuite ouvert le gaz menaçant de « tout faire sauter ». L’assaut a alors été donné par le PSIG qui l’a maîtrisé. Après son interpellation, l’homme a passé la nuit en hôpital psychiatrique .
L’y voulez fé le jeste ((((( PESS))))) l’intéressassent si ly voulez fé pété noré pété (((((PESS))))) P D……!
mauvaise action, car nos participants pour la présidentielle pourraient avoir des idées pour la retraite