A une semaine de son mariage, elle n’a toujours pas vu sa robe

dans Actualités/Infos Réunion

Une auditrice très paniquée nous a appelés en direct pour nous faire part de la mésaventure qu’elle vit actuellement.

Se mariant mercredi prochain, cette future mariée a fait faire sa robe sur mesure par une couturière. Cependant, la chance ne joue pas en sa faveur, car à moins d’une semaine de son mariage, cette couturière n’a toujours pas livré sa robe… Malgré ses nombreuses relances, la couturière refuse ne serait-ce que de lui laisser voir la robe.

Bien qu’un contrat ait été conclu entre les deux parties stipulant bien que la future mariée devait réceptionner sa robe deux mois avant le jour J, ce n’est toujours pas le cas aujourd’hui. Cette jeune femme désemparée ne sait même pas si sa robe est confectionnée ou non et la situation lui cause un stress incroyable, au point où cela a crée un conflit avec son futur époux : à 5 jours du mariage, ils ne s’adressent plus la parole.

La couturière a bien évidemment un droit de réponse.

14
Poster un Commentaire

avatar
13 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
14 Comment authors
Alexandra FLoic BaillifMynnieMARYVONNE AH THIONGonneau Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Julie BOYER
Invité
Julie BOYER

Bonjour chère future mariée ,

Je suis couturière, peut être pouvons nous discuter si vous souhaitez une solution rapide ?!

Cordialement

Loic Baillif
Invité
Loic Baillif

Bjr appel freedom demande le numero la personne discuter avec elle.

Zopire
Invité
Zopire

Heu oui elle n’a pas encore reçu sa robe en quoi sa devrais engendrer des conflits entre elle et son future mari ??? Je ne suis ni pour le mari ni pour elle car elle elle aurait dû se méfier avant de commander une robe sur mesure et son futur mari lui voyant la situation actuelle devrait soutenir sa future femme et trouver une solution à deux !!! Je dirais donc que votre histoire commence très mal et que même avant le mariage soit prononcer il n’y a pas de solidarité que sera l’après ??

Elisabeth
Invité
Elisabeth

Pour le mariage de ma fille elle a commandé sa robe de mariée dans Une boutique de marié la robe de se model il fallait faire au Etat unie elle aussi a commencé a paniquer elle est partie plusieurs fois au magasin pour voir sa robe et pour essayer elle était livré juste un mois avant sont Mariage

Sista
Invité
Sista

Faut qu’elle porte une plainte non? Moi si j’étais à sa place je me rendrai au domicile de cette personne pour récupérer mon argent !

maillot
Invité
maillot

bjr si la pour une robe le mari les comme sa parlé pu pour la suite ben mi pense pas c.un bon mari lu devrait aide à el ben i promet ce volume la

yoyo
Invité
yoyo

C’est très certainement que “la couturière“ ne fait pas la robe elle même mais l’a commandée dans un atelier à l’autre bout du monde et elle ne l’a toujours pas reçu de son fournisseur. A une semaine, oui, il serait temps que cette mariée aille réclamer son argent et aille vite en acheter une ici… Il y a de nombreux problèmes avec ce système!!!! Il y aurait dû avoir au moins un essayage si près du mariage…, la robe n’est donc même pas encore arrivée ….

Koo2gle
Invité
Koo2gle

Pourquoi rendre un homme malheureux, alors que vous pourriez en rendre plusieurs heureux ?

noe
Invité
noe

Si elle n’a pas grossi en faisant des écarts , elle n’aura pas besoin d’essayer la robe si elle la reçoit le jour du mariage ! Pas de panique ! Et puis , avec cette chaleur , la tenue légère est à la mode … Adam et Eve !

Bea41
Invité
Bea41

Elle va recevoir une robe commandée sur Wish mdr

Gonneau
Invité
Gonneau

Je peux vous prêter des robes

MARYVONNE AH THION
Invité
MARYVONNE AH THION

BONJOUR ,JE VOUS DONNE UNE ROBE ( NEUVE ,JAMAIS PORTER ) SI CA PEUX VOUS DEPANNER JE SUIS SUR ST LOUIS,PHOTO EN PV

Mynnie
Invité
Mynnie

Si c’est stipulé dans un contrat faut s’adresser aux services des consommateurs. Sur le web on trouve facilement les coordonnées mail . En général en moins de 24h00 ils appellent le mis en cause, suffit de leurs expliquer la situation. Ce n’est pas parce qu’elle est couturière qu’il ne s’agit pas de ventes de bien ou de services. Concernant le futur mari j’aurais peur pour mon avenir avec une tel attitude de la part d’un homme. Dans tout les cas bon courage à la future mariée…

Alexandra F
Invité
Alexandra F

Bonjour
Je peux vous donner une robe si vous le souhaitez.
N’hésitez pas à me contacter