Fatima M’Zé ainsi que Chakila Issouf qui s’étaient mobilisées en faveur du jeune comorien de 16 ans atteint d’un cancer en phase terminale et qui était hospitalisé au CHU de Bellepierre à Saint-Denis depuis plusieurs mois nous ont fait savoir ce matin qu’Abdoul Karim est décédé dans la nuit de dimanche à lundi.
Abdoul Karim, le jeune collégien, se savait condamné par la maladie. L’une de ses dernières volontés était de voir ses deux petites sœurs ainsi que sa maman restées aux Comores et qu’il n’avaient pas revues depuis plus d’un an, depuis son hospitalisation. Grâce à la mobilisation de Fatima M Zé à la Réunion aidée de Chakila Yssouf, lesquelles ont lancé un appel à la solidarité des Réunionnaises et des Réunionnais, le jeune Comorien a pu voir sa volonté se concrétiser fin novembre dernier.
Dans la nuit de dimanche à lundi, la maladie l’a emporté. Fatima, Chakila et sa maman demandent de prier pour lui. Que son âme repose en paix ! Free Dom adresse ses sincères condoléances à sa famille. De nombreux autres enfants malades se trouvent actuellement aux Comores faute de ne pas trouver les moyens nécessaires pour venir se faire soigner à la Réunion. Fatima et Chakila lancent de nouveau un appel à la solidarité réunionnaise et aux pouvoirs publics en faveur de tous ces enfants malades.
(Notre photo de Une : capture d’écran de Réunion La 1ère qui nous a été envoyée par la famille)
Courage a la famille repose en paix fréro
Abdoul repose en paix que ton âme soit lumière et que le Seigneur d’accueil auprès de lui
T frère comore créole zoreill tout sa c de moune même. Y faut aider son prochain. Faut pas côté en coyon comme sa.
Jbaise ta mère mingo974
Quand ou le un moukate ou rest un moukat !! Ferme aou
la réunion tout i vive bien sauf bands mahorais la merde la moukate la i foute zot merde. aller crevé don band la merde. comorien na rien a voir ek mahorais lé plus civilisé.
Mi espères pour ou que un chien va coque ôté vieux cabo manger ou va arrêt fait chier le monde avc ôté queu que bon dieu norer mieux valu mettre derrière ôté fesse comme un chien
QU ‘ HALLA et MOAHMMET veille sur toi mon frère tu est dans les jardins de DIEU
LES FEMMES ONT QU’A moins pondre et travailler comme les bons hommes du reste
C est à cause des con comme où les femmes i pondre comme où dit les femmes c est pas un zanimo. Sinon ote maman t une poule pondeuse alors pour mette une chiasse comme où au monde elle norer mieux valu plante un pied banane vaut mieux mettre un affaire comme où à terre. Norer mieux rapporte à elle
Repose en paix Abdoul !
Voir tous ces commentaires injurieux et racistes pour la mort d’un comorien, je me demande vraiment si il y a un modérateur sur ce site? Bref…
Arrêt de dire n importe quoi faut toujours réfléchir avant de parler du con tu te sans intéressant en disant ça. Ct un jeune homme de 16 ans encore un enfant qui avait encore toute la vie devant lui. Quel que soit sa nation c est un être humain. J espère qu il t arrivera pas un tel drame comme celui la.
Mes sincères condoléances à la famille
Rip ️
Et le Bann raciste fait bour a zot bien kom y faut c’est zot le bann moukat en vrai !!