Abdoul Karim, le jeune comorien de 16 ans, en phase terminale, est décédé cette nuit

2 min de lecture
13

Fatima M’Zé ainsi que Chakila Issouf qui s’étaient mobilisées en faveur du jeune comorien de 16 ans atteint d’un cancer en phase terminale et qui était hospitalisé au CHU de Bellepierre à Saint-Denis depuis plusieurs mois nous ont fait savoir ce matin qu’Abdoul Karim est décédé dans la nuit de dimanche à lundi.

Abdoul Karim, le jeune collégien, se savait condamné par la maladie. L’une de ses dernières volontés était de voir ses deux petites sœurs ainsi que sa maman restées aux Comores et qu’il n’avaient pas revues depuis plus d’un an, depuis son hospitalisation. Grâce à la mobilisation de Fatima M Zé à la Réunion aidée de Chakila Yssouf, lesquelles ont lancé un appel à la solidarité des Réunionnaises et des Réunionnais, le jeune Comorien a pu voir sa volonté se concrétiser fin novembre dernier.

Dans la nuit de dimanche à lundi, la maladie l’a emporté. Fatima, Chakila et sa maman demandent de prier pour lui. Que son âme repose en paix ! Free Dom adresse ses sincères condoléances à sa famille. De nombreux autres enfants malades se trouvent actuellement aux Comores faute de ne pas trouver les moyens nécessaires pour venir se faire soigner à la Réunion. Fatima et Chakila lancent de nouveau un appel à la solidarité réunionnaise et aux pouvoirs publics en faveur de tous ces enfants malades.

(Notre photo de Une : capture d’écran de Réunion La 1ère qui nous a été envoyée par la famille)


13
Poster un Commentaire

avatar
11 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
EddyTitieDimiSPIDER-MANmingo97 Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Dimitri Riviere
Invité
Dimitri Riviere

Courage a la famille repose en paix fréro

Mounoussamy
Invité
Mounoussamy

Abdoul repose en paix que ton âme soit lumière et que le Seigneur d’accueil auprès de lui

Boko
Invité
Boko

T frère comore créole zoreill tout sa c de moune même. Y faut aider son prochain. Faut pas côté en coyon comme sa.

Amada
Invité
Amada

Jbaise ta mère mingo974

974
Invité
974

Quand ou le un moukate ou rest un moukat !! Ferme aou

mingo97
Invité
mingo97

la réunion tout i vive bien sauf bands mahorais la merde la moukate la i foute zot merde. aller crevé don band la merde. comorien na rien a voir ek mahorais lé plus civilisé.

Titie
Invité
Titie

Mi espères pour ou que un chien va coque ôté vieux cabo manger ou va arrêt fait chier le monde avc ôté queu que bon dieu norer mieux valu mettre derrière ôté fesse comme un chien

SPIDER-MAN
Invité
SPIDER-MAN

QU ‘ HALLA et MOAHMMET veille sur toi mon frère tu est dans les jardins de DIEU

SPIDER-MAN
Invité
SPIDER-MAN

LES FEMMES ONT QU’A moins pondre et travailler comme les bons hommes du reste

Titie
Invité
Titie

C est à cause des con comme où les femmes i pondre comme où dit les femmes c est pas un zanimo. Sinon ote maman t une poule pondeuse alors pour mette une chiasse comme où au monde elle norer mieux valu plante un pied banane vaut mieux mettre un affaire comme où à terre. Norer mieux rapporte à elle

Dimi
Invité
Dimi

Repose en paix Abdoul !
Voir tous ces commentaires injurieux et racistes pour la mort d’un comorien, je me demande vraiment si il y a un modérateur sur ce site? Bref…

Titie
Invité
Titie

Arrêt de dire n importe quoi faut toujours réfléchir avant de parler du con tu te sans intéressant en disant ça. Ct un jeune homme de 16 ans encore un enfant qui avait encore toute la vie devant lui. Quel que soit sa nation c est un être humain. J espère qu il t arrivera pas un tel drame comme celui la.

Eddy
Invité
Eddy

Mes sincères condoléances à la famille
Rip ️

Et le Bann raciste fait bour a zot bien kom y faut c’est zot le bann moukat en vrai !!

Free Dom
WordPress Video Lightbox