Accident à Saint-André: une personne blessée, circulation pratiquement bloquée

1 min de lecture
3

Une collision entre deux voitures s’est produite dans le chemin Dioré, à Saint-André. L’un des véhicules se trouve dans un caniveau et l’autre, abîmé. Le deuxième véhicule aurait doublé un tracteur avant d’entrer en collision avec le premier qui a finalement terminé sa course dans ce caniveau. L’occupante du premier véhicule serait grièvement blessée. Elle est déjà prise en charge par les secours. Deux voitures de pompiers sont sur place et la circulation est pratiquement bloquée pour l’instant.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




3 Commentaires



  1. +1 : Quand je vois un tracteur, et peu de visibilité devant, j’attends.
    Mieux vaut ça que de se blesser, ou pire, blesser quelqu’un qui a rien demandé en face, comme ça semble le cas ici si c’est bien rapporté comme fait.

  2. Le problème de la justice trop gentille avec se genre de comportement…les avocats vont dire que c’est un accident banal que c’est une route mal construit que celui qui a doublé avait l’esprit ailleurs ça n’aura rien comme sanction alors les assurances vont essayé de remboursé très peu com d’habitude et la pers qui aura rien demandé aura des douler toutes sa vie ou pi perdu un proche la justice sert a réparé un préjudice mais de nos jours il fo se faire justice tou seul sang versé devra être vengé…

Free Dom
WordPress Video Lightbox