Un violent accident s’est produit au niveau de la Jamaïque en direction de Saint-Denis, il y a près d’une heure. Une conductrice aurait perdu le contrôle de sa voiture et aurait fini sa course sur un parapet, sur la voie de bus. Les blessés sont légers mais il y a d’importants dégâts matériels et de gros embouteillages sont constatés jusqu’au rond-point de Gillot.
De nombreux auditeurs ont appelé l’antenne pour témoigner au sujet de l’avancée de l’accident au 0262 41 51 51. Certains d’entre eux ont d’ailleurs fait part des motifs potentiels de ce malheureux événement : la cause la plus probable étant la collision entre le véhicule et un bus.
Cependant, selon la conductrice du bus qui nous a contacté par message, il n’y a pas eu de collision, bien que cela aurait pu arriver à quelques secondes près. “Le choc a eu lieu devant moi et je suis restée sur place jusqu’à l’arrivée des secours. La conductrice a perdu le contrôle de son véhicule seule et a quitté sa voie. Celui-ci a ensuite atterri dans la voie de bus. En aucun cas, il n’y a eu de collisions avec mon bus. J’ai juste sécurisé les lieux”, témoigne-t-elle.
Elle explique également que les personnes qui étaient dans la voiture ne sont que légèrement blessées mais que tout le monde est sous le choc.
Triste ! Il pleut et il fait froid … Prudence recommandée !
Euh cest pas la Jamaïque sa.
Tout de suite un jugement négatif, on dirait que ça vous brûle les doigts! Votre vie doit être vraiment triste pour avoir ce genre de réaction. Vous devez manquer d’amour, c’est évident!