Accident de moto au Port: le suspect se rend

Le conducteur d’une Renault Clio blanche était activement recherché par les policiers depuis la collision entre un véhicule et une moto sur la quatre voies de la Possession samedi après-midi.

Hier, il s’est livré au commissariat du Port. Il a été placé en garde à vue où il a reconnu sa part de responsabilité dans l’accident. A l’issue de son audition, il est reparti libre. Les policiers doivent entendre les victimes pour tenter de reconstituer le fil des événements. Le conducteur pourrait être poursuivi pour sa conduite dangereuse et pour non-assistance à personne en danger.

Pour rappel, selon des témoins, le conducteur et le motard ont entamé une course-poursuite sur la quatre voies. Plusieurs queues-de-poisson à répétition ont eu lieu, et alors que le motard et sa passagère ralentissent, la Clio continue sa route. Mais une autre voiture, surprise, vient percuter violemment la moto par l’arrière. Le motard a eu la jambe sectionnée dans cet accident, sa passagère a été touchée à la tête.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Nrik88noe974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Arno.x
Membre
Arno.x

Bon débarras sans plus … il a rendu service au Port…

CONJAN
Membre
CONJAN

Ce genre de comportement devrait être sanctionner durement un homme a perdu sa jambe quand meme