Accident de moto mortel à Sainte-Suzanne : le pilote reste en prison

Le 11 novembre dernier, une jeune femme de 23 ans, originaire de Sainte-Suzanne, est décédée suite à un accident de moto, qui s’est produit à Commune Ango. Elle était passagère du deux-roues. Le pilote a été mis en examen pour homicide involontaire et placé en détention provisoire en attendant son procès, dont la date a été fixée au 8 janvier 2020. Hier, le jeune homme de 26 ans a fait une demande de remise en liberté. Celle-ci a été refusée par les magistrats afin de garantir sa protection mais aussi de sa présence lors du procès.

Le pilote de la moto avait été retrouvé à plusieurs mètres de l’accident, blessé la tête. Il clamait ne se souvenir de rien suite à l’accident. L’enquête a permis de déterminer qu’il s’agissait d’une perte de contrôle et qu’aucun autre véhicule n’était impliqué. Le pilote était sans permis, avec 1,47 grammes d’alcool dans le sang.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
MôveLang Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
MôveLang
Invité
MôveLang

Bla, bla, bla , mais aussi de sa présence au procès, soit c’est un délinquant notoire, bon, une petite caution pourrait le faire patienter! Soit c’est un étranger, il faut lui confisquer son passeport, le protéger, contre qui ou quoi ?