Accident de moto mortel à Sainte-Suzanne : le pilote en garde à vue (PODCAST)

dans Actualités/Infos Réunion

Le bilan du week-end-noir à La Réunion s’est encore alourdit. Dans la nuit de lundi à mardi, Jessica une jeune femme de 23 ans, originaire de Sainte-Suzanne, est décédée suite à un accident de moto. Celui-ci a eu lieu lundi matin, aux alentours de 7h30. C’est une habitante du chemin Commune-Ango qui a appelé les secours après que la jeune femme ait réussi à marcher jusqu’à chez elle avant de s’effondrer. La victime a été transportée dans un état grave à l’hôpital.

Accident de moto mortel : le pilote en garde à vue

Les gendarmes ont ensuite examiné les lieux et ont retrouvé son compagnon de 26 ans, blessé à la tête et souffrant apparemment d’amnésie. C’est lui qui conduisant la moto, une Honda trial de couleur grise. L’enquête met en cause le jeune homme, qui avait 1,67 grammes d’alcool dans le sang et aurait perdu le contrôle de son véhicule. Hier matin, il a été placé en garde à vue à la gendarmerie et devrait comparaître aujourd’hui devant le parquet de Saint-Denis.

Un appel à témoin lancé

Les gendarmes ont lancé un appel à témoin à tous ceux qui détiennent des informations pouvant aider à l’enquête. Mais visiblement, aucun autre véhicule n’est impliqué dans l’accident. Le conducteur et la passagère étaient sous l’emprise de l’alcool et ils ne portaient pas de casque.

“Pour moi, le conducteur de la moto fait comme si il a perdu la mémoire mais ce n’est pas vrai. On pense que quelque chose s’est produit avant l’accident“, déclarait jeudi 14 novembre une proche de la victime sur notre antenne. Écoutez son intervention :

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
MôveLangKulakjeanMamzelvincent Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
vincent
Invité
vincent

HONDA TRIAL?? êtes vous sur de cela?

Mamzel
Invité
Mamzel

Triste

jean
Invité
jean

Une Honda TL125, moto de collection dans les mains d’un criminel pochtron ?

Kulak
Invité
Kulak

Au volant de la moto …

MôveLang
Invité
MôveLang

L’important c’est qu’il n’ai pas tué d’innocents, pour l’alcool, avec Maître Akité, c’est tout au plus quelques mois fermes de prévention