Accident de motocross à Bras Panon : Matteo, 14 ans, n’a pas repris connaissance

1 min de lecture
13

Ce samedi 13 mars 2021, aux alentours de 13h30, un adolescent de 14 ans a chuté dangereusement lors d’une session d’entraînement de motocross sur la piste Sylvio Cadivel à Bras-Panon. Sa tête aurait heurté le sol lors d’un tour de piste et le pilote a été grièvement blessé. Les secours sont intervenus rapidement mais ont dû attendre deux heures que l’état de l’adolescent se stabilise, avant de pouvoir le transférer en hélicoptère au service neurologique du CHU Sud.

Ce dimanche, au lendemain de l’accident, son père a confié sur les réseaux sociaux  que son fils « n’a pas » encore repris connaissance. « Il est sous machine respiratoire surmédicalisé pour résorber le sans dans sa tête », indique-t-il.

Le jeune pilote se serait trouvé dans un état stabilisé dans la nuit de samedi à dimanche et il est suivi de très près par les médecins et infirmiers de haut niveau. « Mais on aura pas de nouvelles vraiment bonnes avant 1 ou 2 ou 3 jours », confie son père.

Ce lundi, il est toujours dans le coma.

13 Commentaires

  1. Aujourd’hui au sport, pour ceux qui disent que les parents sont irresponsables, vous pouvez très bien vous faire renverser, faire un malaise, dans la rue ou même un membre de votre famille.. rester chez vous ne faites plus rien… sa peut arriver à nimporte qui n’importe quand…. rien n’est prévisible….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un plat rougail-saucisse provoque un accident sur l’autoroute A7 en Métropole

Article suivant

Cette famille réunionnaise a choisi l’école à la maison : reportage

Free Dom