Béziers : deux soeurs tuées dans un accident de la route, leur mère pourra les revoir grâce à la solidarité des Réunionnais

2 min de lecture
8

Après le terrible accident qui s’est produit à Béziers, en métropole, dans la nuit de samedi à dimanche 8 août, notez que le chauffard de 31 ans, primo délinquant car il n’a aucune inscription à son casier judiciaire, a été placé en détention provisoire. Les circonstances sont aggravantes. Non seulement l’homme conduisait sous l’emprise de l’alcool, mais il était en excès de vitesse et il s’est enfui après son forfait !

Il est accusé d’avoir percuté, en état d’ivresse au volant, ces deux mères de famille originaires de La Réunion. Elles ont été projetées à plus de vingt mètres tant le choc a été violent. Les victimes étaient soeurs, âgées de 41 et 49 ans. Elles laissent chacune derrière elles trois enfants, comme le précise la ville de Béziers dans un communiqué :

https://twitter.com/VilleDeBeziers/status/1424318464479703042

Le chauffard de 31 ans a été placé en détention provisoire et encourt 10 ans de prison. Une enquête a été ouverte.

Une cagnotte leetchi avait également été ouverte pour permettre à leurs parents Suzie et Christophe de pouvoir les revoir une dernière fois : https://www.leetchi.com/c/hommage-a-francoise-et-genevieve-parties-trop-tot

Ce samedi matin, nous apprenons que la somme nécessaire a été réunie et que Suzie, accompagnée de quelques proches de ses deux filles, pourront faire le voyage jusqu’en métropole pour leur dire au revoir.

8 Commentaires

  1. Prions surtout pour la maman qui a perdu 2 enfants et c 2 seul fille à la fois.Oui Mon Dieu c est dur pour elle.Beaucoup d courage a la famille.

    • Mon dieu c est triste de perdre 2 sœurs en même temps que leur âmes reposent en paix condeleance à la maman et la famille courage

  2. Un peu plus de clarté sur cet accident puisque une enquête a été ouverte. Étaient elles à l’arrêt d’un feu pour traverser, à quelle vitesse roulait il pour qu’elles soient projetées sur 20 mètres? Il fera quelques années d’tôles puis il ressortira tranquillement et pendant ce temps là des enfants pleurent leur unique parents. Dans un cas comme ça pourquoi la justice s’il est solvable ne lui fait pas un prélèvement sur salaire pour les orphelins? Ce serait bien…

    • Mon dieu c est triste de perdre 2 sœurs en même temps que leur âmes reposent en paix condeleance à la maman et la famille courage

  3. Ce serait pas une mauvaise idée pour les auteurs d’accidents en état d’ivresse parfois multirécidivistes -ils restent insensibles à de la prison- de leur faire un prélèvement, saisir leur bien de manière à dédommager leur victime à vie. La prison c’est comme le club med pour certains mais quand ça touche au porte monnaie c’est autre chose. Faut vraiment être sévère sortir un decret comme ils l’ont fait pour la vaccination. Ils réfléchiront à deux fois avant de prendre le volant. Boire ou conduire. Si le choix leur est pénible ils casqueront.

  4. Condoléances à sa famille courage aux enfants ! !!!juste pour savoir aucun politiciens ne se sent concernés ? ???une question parmi tant d autre!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Pass sanitaire : les restaurateurs s’organisent (VIDEOS)

Article suivant

Police, bilan des opérations de contrôles pour le week-end du 13 au 15 aout 2021

Free Dom