Après un grave accident, l’état de Justine Mauvin se stabilise selon sa manageuse

1 min de lecture
3

Mercredi dernier, en début d’après-midi, un grave accident s’est produit sur la route du littoral, près de la Grande Chaloupe. Deux véhicules ont été impliqués, dont l’un a vu son pare-brise traversé par un objet métallique. La conductrice, une chanteuse bien connue, a été grièvement blessée au visage et transportée d’urgence au CHU de Saint-Denis, où son pronostic vital était initialement engagé. Cependant, selon sa manageuse, citée par nos confrères de l’info.re, son état est désormais stable.

Accident à la Grande Chaloupe : la chanteuse Justine Mauvin grièvement blessée

Mercredi 6 novembre, en début d’après-midi, un grave accident s’est produit sur la route du littoral, près de la Grande Chaloupe. Deux véhicules ont été impliqués, dont l’un a vu son pare-brise traversé par un objet métallique. La conductrice a été grièvement blessée au visage et transportée d’urgence au CHU de Saint-Denis, où son pronostic vital est engagé.

Selon nos confrères du Quotidien, il s’agirait de Justine Mauvin, artiste bien connue de la scène locale et ancienne championne de longboard. L’accident aurait été causé par la perte d’une lourde pièce par une camionnette, qui aurait été projetée dans le pare-brise de son véhicule après avoir été percutée par la voiture la précédant. Actuellement hospitalisée en réanimation au CHU de Bellepierre, Justine Mauvin est entourée de ses proches. Outre ses exploits sportifs, elle s’était reconvertie dans la musique en 2018, marquant la scène musicale par son talent.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident dramatique.

3 Comments

  1. Les autorités doivent créer une amende dissuasive pour que chaque transporteur fasse en sorte qu’aucun objets ne viennent blesser voir tuer les autres usagers de la route ou des piétons !!! j’ai moi même vue la chute d’une dizaine de bouteilles de gaz tombées d’un camion !!! Le risque zéro n’existe pas ! mais il faut plus de conscience pour éviter se genre de drame !!! Bon rétablissement à cette jeune femme et courage à sa famille.

  2. Qu’il culpabilise ou pas osef ça va être réglé devant le tribunal c’est ça l’important. Si c’est de la ferraille y a un tas de protocole à respecter. Out responsabilité lé engagé mounoir. Bon rétablissement à elle mais même le conducteur n’aura pou payer.

  3. Ca fait longtemps qu’on prévient les autorités pour les camions qui attachent pas leur marchandise.
    Honte à eux
    J’espère que le conducteur du camion va culpabiliser
    Bon rétablissement Madame

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Inauguration de la piscine du Moufia : un nouveau lieu de vie pour les dionysiens

Free Dom