La décision de la chambre d’instruction est tombée concernant le chauffeur de l’Audi Q7 à l’origine du décès d’un jeune homme à Boucan Canot, le 14 août 2020. Elle a décidé de maintenir le conducteur en prison en attendant son procès pour homicide involontaire.
Le chauffeur a été placé en détention provisoire quelques jours après l’accident. Le parquent avait demandé la prolongation de sa détention. Mais le chauffeur a fait appel de cette décision auprès de la chambre d’instruction qui a confirmé ce mercredi le verdict du parquet.
Ainsi, le chauffeur restera en prison. Il a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé dans la soirée de l’accident. Cet homme a été alcoolisé au moment de l’accident.
La victime n’était autre que le fils de Jean René Dreinaza, directeur de cabinet de la Région et ancien champion de boxe française.
Idiot, ça aurait été ton fils tu aurais accepté qu’il prenne pas cher alors.
Dommage que tu puisses pas nous le prouver ( Et en même temps j’espère qu’il ne t’arrivera pas un tel drame ).
Le fait que l’article rappelle le nom de la victime est à mon avis pour que lecteur se resitue le fait, des moi s après. Il est écrit nulle part que cela a motivé la décision dont ils parlent !
Ouais pas besoin de preciser que c etait le fils de.