Accident mortel à Boucan Canot: le chauffeur fautif restera en prison

1 min de lecture
2

La décision de la chambre d’instruction est tombée  concernant le chauffeur de l’Audi Q7 à l’origine du décès d’un jeune homme à Boucan Canot, le 14 août 2020. Elle a décidé de maintenir le conducteur en prison en attendant son procès pour homicide involontaire.

Le chauffeur a été placé en détention provisoire quelques jours après l’accident. Le parquent avait demandé la prolongation de sa détention. Mais le chauffeur a fait appel de cette décision auprès de la chambre d’instruction qui a confirmé ce mercredi le verdict du parquet.

Ainsi, le chauffeur restera en prison. Il a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé dans la soirée de l’accident. Cet homme a été alcoolisé au moment de l’accident.

La victime n’était autre que le fils de Jean René Dreinaza, directeur de cabinet de la Région et ancien champion de boxe française.


2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
TotoGusDeGus Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
GusDeGus
Invité
GusDeGus

Idiot, ça aurait été ton fils tu aurais accepté qu’il prenne pas cher alors.
Dommage que tu puisses pas nous le prouver ( Et en même temps j’espère qu’il ne t’arrivera pas un tel drame ).
Le fait que l’article rappelle le nom de la victime est à mon avis pour que lecteur se resitue le fait, des moi s après. Il est écrit nulle part que cela a motivé la décision dont ils parlent !

Toto
Invité
Toto

Ouais pas besoin de preciser que c etait le fils de.

Free Dom
WordPress Video Lightbox