Accident mortel à Bras-Panon : le conducteur condamné à un an de prison avec sursis

Un an de prison avec sursis. C’est la peine prononcée par le tribunal correctionnel de Saint-Denis ce matin à l’endroit d’un homme âgé de 27 ans accusé d’homicide involontaire. 

Le drame s’est déroulé dans la nuit du 14 au 15 juillet 2018, sur les quatre voies de Bras-Panon. L’automobiliste a percuté une personne avec sa voiture et a malheureusement pris la fuite.

La victime est âgée d’une cinquantaine d’années qui se serait enfuie de l’hôpital où il se trouvait en début de soirée, avant l’accident.

Cet individu se serait endormi à côté de la voie droite, la tête au niveau de la rambarde de la sécurité et les jambes dépassant sur la route. Il serait également ivre.

Le jeune conducteur qui roulait entre 90 et 110 km/h, fatigué après le travail, se serait endormi sur la route et la voiture aurait dévié. La victime est malheureusement décédée des suites de ses blessures.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
LoboSangololoBoinaNoahAnderson974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Anderson974
Invité
Anderson974

Du sursis quand il y a délit de fuite… C’est vraiment du foutage de gueule.

Noah
Invité
Noah

Donc si on veut éliminer un méchant pervers , mieux vaut le percuter avec un 4×4 avec pare-buffle , les juges sont très indigents et ne punissent pas trop au lieu d’utiliser une vraie arme ! Je prends note !

Boina
Invité
Boina

si il est pas connu de la justice pour ls delits routiers,et qu’il a une situation pro et fa ls juges sont clément ,et si il a pris un bon avocat et le tour est joué la justice française c’est L’EURO!!!

Sangololo
Invité
Sangololo

Il y a vraiment des problèmes d’accords et de syntaxe dans ces textes !

Lobo
Invité
Lobo

LA peine est trop lourde …
pauvre de lui