[Alt-Text] [Alt-Text]

Accident d’hier à Salazie : Jean Guillaume,24 ans, conduisait trop vite

dans Actualités/Infos Réunion

Le bilan de l’accident survenu très tôt ce mardi matin à Salazie est dramatique : une personne est décédée. Il s’agit de Jean Guillaume Hugues, un jeune homme de 24 ans résidant à Mare à Poule d’Eau. La vitesse serait en cause. Le jeune homme descendait vers St André vers 6h30 quand il a percuté de plein fouet un fourgon Dyna qui arrivait en face, au lieu dit Ti Trou. Il se rendait, comme tous les matins, à son centre de formation, l’AFPAR.

Le SMUR s’était pourtant rendu sur place pour prodiguer rapidement les premiers secours, mais en vain. Il faut dire, que selon les auditeurs de Free Dom, le choc était impressionnant. La voiture a plongé dans un fossé, contre la falaise. 

C’est la 16eme victime des routes à la Réunion pour cette année.

CREDIT PHOTO / Radar974

11
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
Le faucon maltaisHoareauInconnuGeraltMoi Jessica Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Il faut tj faire gaffe au “Ti Trou” et ne pas tomber dedans … attention aux dégâts !

Rémy Sanfamy
Invité
Rémy Sanfamy

Espèce graine. Ou koz inutile su un nafair grave. Respect ou Koné pa??!!

Christelle malbarez
Invité
Christelle malbarez

Ben le sur sa na 2 3 la tete le pike vremen

noe
Invité
noe

Qu’il repose en paix maintenant !

Malbaraise
Invité
Malbaraise

Courage à la famille et tte mes condoléances

darwin
Invité
darwin

il y a beaucoup de salaziens qui roulent en graine sur cette route (on les reconnait au fait qu’ils tournent dans une petite rue ou s’arretent devant une boutique le soir avec une voiture qui porte peu ou beaucoup des accessoires de tuning)). Quand ils ne tuent pas des innocents , en collant au pare choc pour montrer leur agressivité ou en doublant sur une ligne droite de 50 mètres sans visibilité, c’est une bonne chose.

Hoareau
Invité
Hoareau

Je suis un salazien et j’apprécie pas dû tout ton discours actuellement je suis en France c’est un jeune de mon Cartier qui mort sur cette route on fait plus de tente cinq KLM pour bosser tous les jours dans des conditions difficiles à alor ferme ta gueule s’il te plaît te sur de t’on coup tu connais les circonstances de l’accident ils y a des pois lourds qui dévers dû gazoil sur la route et des con automobiles qui fait les plain des réservoirs et tu fais peux être parti fait gaffe au jugement que tu portes connard c’est… Lire la suite »

Moi Jessica
Invité
Moi Jessica

Vitesse heureusement c li la parti pas l’autre si li t fais pa le couillon roule vite après arrête di waliwala un nafere grave oui le grav mais bonne jeune komela i voi ocun risque mais bon courage le pas facile

Geralt
Invité
Geralt

Comme quoi, les limitations de vitesse ne sont pas là pour faire jolie. Courage à la famille du défunt.

Inconnu
Invité
Inconnu

Noras tjr un bonne chargeur l’eau va toujours cause inutilement pour juge un jeune sur sa conduite aux rouve zote bouche aller apprendre c’est quoi le respect avant cose coma perso zote devrais avoir honte cose comme sa moi perso moi n’a un respect en vers la famille et mi souhaite vraiment bana un bon courage pour cette dur épreuve

Le faucon maltais
Invité
Le faucon maltais

BIEN …..NE CRITIQUE PAS NOTRE Façon de conduire me disait mon beau frère ……VOUS VOYEZ LE RESULTAT de ne pas respecter le code de la route ……..LE CIMETIERE ……..les routes de la Réunion ne sont pas faites pour rouler à 160 km …h …..NON ……TANT QU’IL Y AURA DES JEUNES CONS SUR LES ROUTE PAYS IL Y AURA DES MORTS ………….ICI PERSONNE NE RESPECTE PLUS RIEN ……….CODE DE LA ROUTE . COMME le dit bande la les constructeurs construisent des voitures roulant à 200 km h …..alors que la vitesse elle est limitée à 110 , et 80 km h… Lire la suite »

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut