Accident mortel à St-Leu le 19 juillet : le conducteur laissé en liberté sous contrôle judiciaire

1 min de lecture
2

Suite à l’accident mortel de la circulation survenu le 19 juillet 2021 à St-Leu, le conducteur du véhicule en cause a été présenté le lendemain, en fin d’après-midi devant le juge d’instruction dans le cadre d’une information judiciaire ouverte du chef d’homicide involontaire par conducteur aggravé par le délit de fuite et défaut d’assurance.

Il ressort des premiers éléments de l’enquête, que le conducteur du véhicule a percuté un piéton dans le centre de St-Leu, il n’était ni alcoolisé ni sous l’emprise de stupéfiants. Il est revenu sur les lieux et s’est présenté spontanément aux gendarmes présents peu de temps après l’accident. Il conduisait sans assurance.

Un placement sous contrôle judiciaire a été requis par le parquet, comportant notamment l’interdiction de conduire tout véhicule et la remise de son permis de conduire. Les investigations se poursuivront sous le contrôle du juge d’instruction.

2 Commentaires

  1. Ce jeune ce fou de nous et de la victime pas de respect…ce criminel il a percuté une personne et la traîné sur 50m minimum c’est garé o rond point 150m plu loin pour revenir le tem de se rend contre nou dit l’avocate…et là il est sous contrôle judiciair libre kan la justice va fair son taff

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Dossier pratique : pro de l’évènementiel, comment mettre en place le « pass sanitaire »?

Article suivant

Covid : “Elle est morte sous nos yeux après 1 mois en réanimation”

Free Dom