Accident mortel de la Ravine Sèche à Ste-Anne : le père du nourrisson décédé sort de l’hôpital

1 min de lecture
16

C’était le 1Er mars dernier : un  accident dramatique se produisait. Un nourrisson perdait la vie sur le pont de la Ravine Sèche à Saint Benoît, la voiture a percuté le garde corps avant de plonger dans la ravine, 20 mètres plus bas. Au volant de la voiture, une 207, le père de l’enfant, qui a été grièvement blessé. On apprend qu’un mois et demi après le drame, il vient de quitter l’hôpital mais qu’il n’est pas en état d’être auditionné par les enquêteurs.

Mais ce qui va lui être reproché est extrêmement grave.

Son bébé est mort dans cet accident et les analyses ont démontré qu’il conduisait alcoolisé… et sans permis. Cet effroyable accident avait aussi causé deux blessés lesquels avaient été transférés à l’hôpital de Bellepierre.

Il risque une lourde condamnation.

16 Commentaires

    • Bin ou connaît pas quoi la se passé, si l avait une plaque de liquide à terre qui la fait déraper l’auto ou un excès de vitesse ( erreur du conducteur). En tout cas avec 3 passagers dont un bébé, i fait pas Rambo sur la route.

  1. Triste nouvelle!
    Sincères condoléances aux parents,bon courage à eux et aux proches dans cette épreuve de douleur!

  2. Bon alors la rédaction si vous mettez « hier » dans une une phrase, vous conjuguez au passé et non au présent. De plus on dit une chute et pas « une chutée ». Et je passe pour les fautes de frappe.

    Que l’enfant repose en paix. Triste les ravages de l’alcool

  3. Sans permis en état d’ébriété sans assurance c est lui qui devait mourir dans l accident et non cet enfant innocent .
    16 ans mère d un enfant et en attente d un autre ? Sans commentaire

  4. Vous êtes la pour une pensée à ses personnes dans ma souffrance ou pour juger les fautes d’orthographe les gens écrits comme ils veulent car eux sont là pur une pensée à la famille

  5. En 1995, à fond jardin Saint paul, le même cas de figure tragique se déroula sur un ligne droite du quartier de fond jardin, le père saoul, roulant à vive allure dans une voiture qu il n à jamais connu le prix, embardé, sortie de route encastrage dans un fossé pas loin d une discothèque, le petit installé à l avant sans ceinture, est éjecté, tué sur le coup, aujourd’hui le père mène la belle vie, la mère depuis rongée par le desaroi est décédée, la justice a hélas tournée la page….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-André : après le drame de Cambuston, la mairie rassure les habitants (VIDÉO)

Article suivant

Meurtre de Brice à St André : les frères Malbrouck sous les verrous

Free Dom