Accident mortel au Tampon cette nuit : un homme de 38 ans décédé

1 min de lecture
19

L’accident a été très violent. Une voiture a fait des tonneaux, sur une ligne droite dans la nuit du 28 janvier 2021, dans le chemin Isautier au Tampon. Elle a foncé droit dans la clôture d’un riverain.

Le conducteur était seul dans son véhicule, et s’est retrouvé coincée dans l’habitacle, le véhicule était sur le flanc. Les pompiers l’ont trouvé dans un état inconscient, et ont entamé la désincarcération après avoir remis la voiture sur 4 roues.

Ils pratiquaient le message cardiaque quand cette dame, qui habite juste à côté nous appelait :

 

L’homme âgé de 38 ans est décédé. Son épouse se trouverait actuellement en métropole.


19
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
15 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
19 Auteurs du commentaire
FredoMarieFruteauSylviaChamand Edith Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Alédi P..........
Invité
Alédi P..........

Le mEssage cardiaque n’est pas passé alors, Sarah devrait apprendre à se relire avant de publier, en plus, il manque l’heure.
On attend le résultat des analyses alcool, drogue et vitesse.

Titan430
Invité
Titan430

Fais pas ton relou, t’as bien compris qu’il s’agissait d’un massage et non d’un message. Il s’agit simplement d’une erreur de frappe

Nicolas
Invité
Nicolas

Et qu’il ai été drogué ou non ça change quoi? Dieu merci il a blessé personne mais surtout sa femme qui doit être effondrée d’apprendre ça a 10 000km

Elodie
Invité
Elodie

Merci effectivement c’est assez choquant on rentre à la Réunion avec notre fille de 5 mois peu importe sak y dit pou les causes sachez que c’était à 50m de chez nous ça n’arrive pas qu’aux autres malheureusement aujourd’hui j’ai perdu mon mari et ma fille son papa qu’elle connaîtra que sur photo. Qu’il repose en paix c’était un homme et un père merveilleux! Ça va être le vol le plus long de ma vie et pour venir enterrer un homme cher à mon coeur que Dieu préserve quiconque d’une telle douleur. Merci à tous pour vos messages de soutien.

Titi
Invité
Titi

Toute les condoléances à vous et votre famille. Courage madame.pas de mots dans ces moments là pour atténué votre chagrin.

Lebon
Invité
Lebon

Mes condoléances à vous, courage madame

Payet Colette
Invité
Payet Colette

toutes mes condoléances…courage à vous

Samantha GONTHIER
Invité
Samantha GONTHIER

mes condoléance c’etait mon cousin aussi je partage ta peine aussi je te souhaite bien du courage avec ta petite fille que dieu vous benisse et qu’il repose en paix

Dédé
Invité
Dédé

Malheureusement notre destin ne nous appartient pas ,quelque soit la cause de l’accident la fatalité est là . Voilà en début d’année 2021 que nous connaissons la douleur de perdre une être qui nous est chère toute mes condoléances à la famille .

Esnault
Invité
Esnault

Toutes nos condoléances Elodie nous avons été très attristé par cette nouvelle .Nous sommes de tout cœur avec toi et ta fille pour cette douloureuse épreuve. (Aurelien et Elodine de métropole)

Chamand Edith
Invité
Chamand Edith

Bon courage pour la suite

Toutes mes condoléances
Edith

Sylvia
Invité
Sylvia

Mes sincères condoléances madame, courage à vous, vos enfants et toutes votre famille. Quand j’ai entendu parler de cet accident, cela m’a interpellé car j’ai le même âge que votre mari, jeune, encore toute la vie devant lui, vraiment désolée, sincères condoléances encore.

Fruteau
Invité
Fruteau

Elodie n’écoutes pas les gens qui ne le connaissais pas garde les souvenirs pour vôtre fille, courage gros bisou

Marie
Invité
Marie

Il ny a pas de moment spécial pour mourir. Un accident est si vite arrivé. Tous mes condoléances à vous et votre famille.

Marie. B
Invité
Marie. B

Aou gendarme po réclame sa

Ralingom namanzlogom
Invité
Ralingom namanzlogom

Sauf que na toujours des fautes ek zot Titan donc oui fo di azot minm. Po zot ameliore zot mé zot y fé pas. Y refé le site mais pas l’expression écrite.

poupi
Invité
poupi

+1, le pseudo trop bel !

Ramsin
Invité
Ramsin

Quel tristesse repose en paix monsieur

Fredo
Invité
Fredo

Elodie, il veillera sur vous de là où il est. C’est ce que je m’efforcerais de faire si j’étais là bas. Veiller sur ma famille et la voir continuer à vivre malgré mon absence. La voir rire et sourire à nouveau.

Free Dom
WordPress Video Lightbox