L’accident a été très violent. Une voiture a fait des tonneaux, sur une ligne droite dans la nuit du 28 janvier 2021, dans le chemin Isautier au Tampon. Elle a foncé droit dans la clôture d’un riverain.
Le conducteur était seul dans son véhicule, et s’est retrouvé coincée dans l’habitacle, le véhicule était sur le flanc. Les pompiers l’ont trouvé dans un état inconscient, et ont entamé la désincarcération après avoir remis la voiture sur 4 roues.
Ils pratiquaient le message cardiaque quand cette dame, qui habite juste à côté nous appelait :
L’homme âgé de 38 ans est décédé. Son épouse se trouverait actuellement en métropole.
Le mEssage cardiaque n’est pas passé alors, Sarah devrait apprendre à se relire avant de publier, en plus, il manque l’heure.
On attend le résultat des analyses alcool, drogue et vitesse.
Fais pas ton relou, t’as bien compris qu’il s’agissait d’un massage et non d’un message. Il s’agit simplement d’une erreur de frappe
Et qu’il ai été drogué ou non ça change quoi? Dieu merci il a blessé personne mais surtout sa femme qui doit être effondrée d’apprendre ça a 10 000km
Merci effectivement c’est assez choquant on rentre à la Réunion avec notre fille de 5 mois peu importe sak y dit pou les causes sachez que c’était à 50m de chez nous ça n’arrive pas qu’aux autres malheureusement aujourd’hui j’ai perdu mon mari et ma fille son papa qu’elle connaîtra que sur photo. Qu’il repose en paix c’était un homme et un père merveilleux! Ça va être le vol le plus long de ma vie et pour venir enterrer un homme cher à mon coeur que Dieu préserve quiconque d’une telle douleur. Merci à tous pour vos messages de soutien.
Toute les condoléances à vous et votre famille. Courage madame.pas de mots dans ces moments là pour atténué votre chagrin.
Mes condoléances à vous, courage madame
toutes mes condoléances…courage à vous
mes condoléance c’etait mon cousin aussi je partage ta peine aussi je te souhaite bien du courage avec ta petite fille que dieu vous benisse et qu’il repose en paix
Malheureusement notre destin ne nous appartient pas ,quelque soit la cause de l’accident la fatalité est là . Voilà en début d’année 2021 que nous connaissons la douleur de perdre une être qui nous est chère toute mes condoléances à la famille .
Toutes nos condoléances Elodie nous avons été très attristé par cette nouvelle .Nous sommes de tout cœur avec toi et ta fille pour cette douloureuse épreuve. (Aurelien et Elodine de métropole)
Bon courage pour la suite
Toutes mes condoléances
Edith
Mes sincères condoléances madame, courage à vous, vos enfants et toutes votre famille. Quand j’ai entendu parler de cet accident, cela m’a interpellé car j’ai le même âge que votre mari, jeune, encore toute la vie devant lui, vraiment désolée, sincères condoléances encore.
Elodie n’écoutes pas les gens qui ne le connaissais pas garde les souvenirs pour vôtre fille, courage gros bisou
Il ny a pas de moment spécial pour mourir. Un accident est si vite arrivé. Tous mes condoléances à vous et votre famille.
Aou gendarme po réclame sa
Sauf que na toujours des fautes ek zot Titan donc oui fo di azot minm. Po zot ameliore zot mé zot y fé pas. Y refé le site mais pas l’expression écrite.
+1, le pseudo trop bel !
Quel tristesse repose en paix monsieur
Elodie, il veillera sur vous de là où il est. C’est ce que je m’efforcerais de faire si j’étais là bas. Veiller sur ma famille et la voir continuer à vivre malgré mon absence. La voir rire et sourire à nouveau.