[Alt-Text] [Alt-Text]

Accident mortel sur un sentier de Mafate : une femme de 25 ans chute de 60m

dans Actualités/Infos Réunion

Encore un accident à déplorer sur les sentiers de Mafate. Hier, une chute mortelle était à déplorer sur le sentier Augustave, qui mène au cirque de Mafate. Une femme de 25 ans a fait une chute de 60 mètres.

Il s’agit du deuxième accident mortel sur ce tronçon pourtant équipé d’une main courante, précise l’ONF, via son directeur régional, Sylvain Léotard :

 

 

Afin de procéder à une expertise, et comprendre les raisons de ce drame, l’Office National des Forêts a demandé à la Préfecture de prendre immédiatement un arrêté de fermeture de ce sentier Augustave :

 

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
ecolo 974Kafouyaz Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Kafouyaz
Invité
Kafouyaz

Comprends pas non plus……les opinions d’un vrai témoin serait très utiles pour prévenir le pire d’une prochaine fois…
Sincères condoléances.

ecolo 974
Invité
ecolo 974

OUI Bien….ce que je reproche aux sentiers de randonnée ce sont les galets qui roulent sous les pieds et risque de faire tomber en plus ,si votre main courante est du mauvais côté c’est plus dangereux pour les randonneurs ensuite vient l’équipement …..chaussures de randonnée non des Baskets ……….sachez que les randonneurs ne sont pas des sportifs de haut niveau mais des vacanciers amoureux de la nature ……..exemple avons nous retrouvé le Gendarme ayant chuté à MAFAT NON .donc revoir au plus vite la sécurité des sentiers et écraser les galets roulant sous les pieds. il est là le danger… Lire la suite »

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut