Route du Littoral : la circulation se fait sur les quatre voies

dans Actualités/Infos Réunion

Après cet accident survenu ce matin vers 5h30 , les opérations de levage et d’évacuation des camions ont débuté et mobilisé de nombreux agents et dépanneurs sur site.

Sur la RN1 Route du Littoral, la circulation se fait sur les quatre voies avec voies réduites côté mer entre la Grande Chaloupe et La Possession.

La remise à zéro de la chaine de blocs se fera ce soir à partir de 20h.

 

Pour rappel, la circulation est basculée partiellement entre la Grande Chaloupe et la Possession avec une voie vers l’Ouest et deux vers le Nord.

Le camion qui était sur le flanc a été dégagé et entreposé côté montagne. La voiture accidentée a été évacuée :

 

Pour savoir ce qui s’est passé ce matin : RDV sur le lien : https://freedom.fr/choc-2camions-couche-en-travers-des-voies-route-du-littoral-bloquee-dans-les-2-sens/

 

 

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
noeLachenaye Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lachenaye
Invité
Lachenaye

Je n’arrive pas á comprendre cet accident entre ces deux poids lourds de ce beau matin, la vitesse, manque d’inattention, le reste l’arak la reste dans le corps, le manque de sommeil ou les yeux rivés sur le portable. Beaucoup de chauffeur conduise avec le GSM en main, qui en pâtit le travailleur qui touche le smic qui est dans l’obligation d’être sur son lieu de travail ã l’heure et qui se fait engueuler par son employeur. Quelle journée de merde.

noe
Invité
noe

Mauvaise conduite ? Fatigue ? Faire exprès pour emmerder le patron ? Emmerder les autres ? Tout cela dans le cerveau des chauffeurs ….