Une voiture s’est retrouvée sur le flanc à la sortie Est de Saint Denis. La conséquence d’un accident ayant pour origine un doublement dangereux, la vitesse, et la pluie.
“Une voiture noire a tenté de dépasser deux voitures à cet endroit, et a percuté la Punto”, explique un auditeur qui a vu toute la scène, car il passait sur les voies d’en face au moment de la collision. C’est un comportement dangereux, la voiture noire a dégagé rapidement, sans s’arrêter, le choc a été violent, la Punto s’est carrément retournée”
Les secours ont dû porter secours au conducteur , coincé dans l’habitacle. A 7H, les manoeuvres de désincarcération étaient terminées.
VOIR LA VIDEO
Un gros bouchon s’est formé dans le secteur.
CREDIT PHOTO / Frédéric Rustan
Si je comprends bien , la voiture noire a rien eu et s’est barrée incognito ?
On dirait Patel et Estelle avec son Qintééye, son super, génial son super génial, parlons pas des beaucouille ou des beaucoufe. Un baromètre sur Maloya, un titre Estelle i connait pas!
Quand on veut faire son intéressant et se croit plus fort que les autres, voilà le résultat
Il faudrait que le PREFET tape du point sur son bureau pour arrêter l ‘écatombe des accidents depuis la fin du confinement .
Le Réunionnais n’ait pas raisonnable et n’en fait qu’à sa tête il faudrait faire comme une année en métropole il y avait un juge avec les gendarmes qui verbalisait et le juge lui punissait les mauvais conducteur allant jusqu’ à la destruction du véhicule même neuf