Un blessé grave dans un accident à Ste-Marie : le conducteur s’est rendu au commissariat

1 min de lecture
6

Un grave accident impliquant une voiture s’est produit sur les 4 voies de Ste-Marie dimanche matin, un peu avant 1h30. L’accident fait suite à une perte de contrôle.

La victime est un homme d’une trentaine d’années. Un témoin de l’accident confirme que le conducteur est sorti tout seul de sa voiture, visiblement affolé. Souffrant d’un traumatisme facial, touché au foie et aux poumons, il a dû être transporté au CHU du Nord où ses jours ne sont plus en danger. Une enquête a été ouverte pour comprendre l’origine de l’accident et écarter ou pas la piste de l’alcoolisation au volant.

6 Commentaires

  1. Le couvre feu n’a pas été respecté ??? Vitesse excessive par peur des policiers-gendarmes ??? Maintenant qu’il s’en sorte sans trop de séquelles !

  2. A-t-il une raison valable pour être dehors à 1 heure du matin, s’il n’a pas d’attestation de déplacement dérogatoire, il faut le renvoyer chez lui.

  3. Mdr…les com…il y en a qui taff de nuit pompier ambulancier agent de sécurité…et il y en a qui finit ler taff tard…mais c’est vrai il n’y a que ce qui taff de jour qui pense que la nuit il n’y a que les chom qui sont dehors…

    • La voiture semble loin de ressembler a une ambulance…. et si c’etait un gars qui bosse la nuit de 22h a 6h il serait sur son lieu de travail pas sur la route.
      Verification faite … c bien un chom

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 : l’OMS ne préconise pas la troisième dose pour l’instant

Article suivant

L’incroyable sauvetage du chat Catoune le dimanche 15 août : coincé dans une canalisation aux Camélias

Free Dom