[Alt-Text] [Alt-Text]

Accident sur la 4 voies de Ste-Marie : “Nous l’avons tué mais ce n’était pas de notre faute”, la passagère du véhicule témoigne

“Nous l’avons tué mais ce n’était pas de notre faute.” C’est un cri du cœur que vous avez entendu ce matin sur Radio FreeDom.

Vendredi, un effroyable accident s’est produit à Sainte-Marie. Un véhicule a percuté un piéton, qui était en train de traverser la 4 voies à hauteur de la station service. Ce dernier n’a pas survécu. Traumatisée par ce qu’il s’est passé, la passagère du véhicule a tenu ce matin à prendre la parole sur FreeDom pour faire part de sa désolation suite à ce tragique événement. Elle explique qu’elle n’en dort plus la nuit même si l’accident n’était pas de leur faute. Écoutez son témoignage :

 

La famille de la victime a fait savoir qu’elle ne porterait pas plainte.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

11
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
Ludovic DamourSECURITE ROUTIERETiti974ViviLE SAMARITAIN Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
ninine
Invité
ninine

courage madame se n est pas de votre faute dites vous bien qu il n avait pas a etre sur la 4voies ceux ci dit paix a son ame

Aurore
Invité
Aurore

Que je comprend ces personnes ! On ne traverse pas une quatre voie ! C’est d’ailleurs interdit par le code de la route ! En outre, on ne doit pas être sur une chaussée de manière à se mettre en danger. Ce n’est pas la faute du conducteur. Qu’elle n’aie pas ce sentiment de culpabilité.

Letty
Invité
Letty

Je suis la sœur de la victime nous savons la douleur de cette dame nous n’avons pas porté plainte jamais ma mère a demandé que justice soit faite mon frère était malade respecter un peu la mémoire des gens je suis désolé pour cette dame nous aussi nous souffrons et les gens qui commentent vous connaissez pas notre histoire alors si c pour dire des choses qui blesse garder pour vous svp

Vivi
Invité
Vivi

Condoléances à la familles et courage . Moi aussi j’ai perdu mon ami il y a quelque moi de sa sur la 4 voie. Rip repose en paix.

noé
Invité
noé

Triste affaire ! On roule tranquillement et surgit une personne qui traverse sans crier gare et c’est l’accident souvent mortel … Mais que faire ? Il est difficile d’oublier la scène , il faut vivre avec … Courage à la dame et pour le monsieur … Qu’il repose en paix !

Mariel
Invité
Mariel

Courage ô deux famille. Laaa vie est si injuste

ninine
Invité
ninine

se nest surement pas de votre faute la victime n avait pas a etre sur la 4 voies c est strictement interdit

LE SAMARITAIN
Membre
LE SAMARITAIN

L’ART ET LA MANIÈRE DE DIRE LES CHOSES…. avant tout les condoléances à la famille du défunt, bien qu’ayant entendu le témoin pleurée dans l’ enregistrement et clamer son innocence, et aussi dire ” que c’était pas de sa faute je peux comprendre, mais juridiquement il faut revenir un peu à la réalité des choses concrètement ont a un piéton et un automobiliste, la lois est claire dans ce cas bien précis, malgres madame sans vouloir vous choquer hélas c est quand même de votre faute vous avez bien provoqué cette accident qui à causé un décès , je respecte… Lire la suite »

SECURITE ROUTIERE
Invité
SECURITE ROUTIERE

il existe un code de la route ……..Ce code doit être respecté même A LA REUNION ….
UN piéton n’a rien à faire sur une 4 voies …..IL était maboule ok donc sous surveillance de la famille POINT .

Ludovic Damour
Invité
Ludovic Damour

Fait pik aou ton monmon ma boule

Titi974
Invité
Titi974

La famille de la victime a fait savoir qu’elle ne porterait pas plainte””l”
Manquerait plus que la famille du suicidaire porte plainte.

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut