Achat d’un vélo électrique : les aides de l’Etat vont être augmentées

1 min de lecture
4

Bonne nouvelle ! Le bonus maximal pour l’achat d’un vélo électrique va passer ce lundi 15 août 2022 de 200 à 300 euros pour les personnes ayant un revenu fiscal inférieur à 13 489 euros.

En effet, selon un décret publié ce samedi au Journal officiel, les aides de l’Etat pour l’achat d’un vélo électrique vont être revalorisées dès ce lundi 15 août. Avec désormais des montants supplémentaires accordés aux personnes en situation de handicap. Ou bien encore celles à faibles revenus.

4 Commentaires

  1. au prix d un vélo électrique je ne vois pas pourquoi ça se résulte a un barème. c est déjà un investissement , si on aplliquait la même chose aux voitures élec , les marques n en vendraient aucune . enfin ça pourrait y arriver après le 31dec 22.

  2. L’aide devrait toucher tout le monde et surtout que c’est pour la planète et le réchauffement qui ne connaissent pas le système capitaliste.

  3. on voit des vélos et des trotinettes partout sur la route, les automobilistes on intérêt faire attention, en plus ça roulent tellement vite , dans la rue maréchal Leclerc il y a qui sont prêts à vous tamponner tellement qu’il arrivent vite , bientôt il y aura des accidents à cause de tous ça, car personnes ne respecte pas le code de la route , on trouve des trotinettes dans des sens interdits en ville de Saint Denis ainsi que des vélos .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Gouffre : une femme de 42 ans s’est noyée ce dimanche

Article suivant

Gwennaëlle Tescher a été élue Miss Saint-Benoît 2022

Free Dom