Adélaïde Deboivilliers, couronnée Miss Progress International Elégance

dans Actualités/Infos Réunion

Notre « Belle de La Réunion » couronnée dans l’île en octobre 2018, puis devenue « Belle de France » en mars 2019, a participé le 27 septembre dernier à l’élection Miss Progress International, qui s’est déroulée en Italie, mettant en compétition pas moins de 25 jeunes concurrentes du monde entier.

La Saint-Leusienne de 21 ans n’a certes pas décroché le titre de Miss, mais elle rapporte à son comité et surtout à son île une belle couronne quand même, celle de Miss Progress International de l’Elégance. Preuve que la Réunionnaise n’est pas passée inaperçue au plan international et qu’elle mériterait, elle aussi, le titre d’ambassadrice de La Réunion délivré traditionnellement par l’IRT (Ile Réunion Tourisme) à Miss Réunion et à quelques personnalités médiatiques locales (ou parisiennes).

Lors de ce concours en Italie, la ravissante et l’élégante Adélaïde, toujours souriante, en a profité pour défendre (en anglais s’il vous plaît) une cause qui lui tient à cœur, à savoir l’endométriose.

Rappelons que la Miss Progress International d’Elégance est titulaire d’un BTS Tourisme, qu’elle a consacré cette année 2019 à sa nouvelle mission d’ambassadrice de son île via sa couronne de « Belle de France ». Elle reste malgré tout à la recherche d’un travail dans le milieu du tourisme. Elle profite d’ailleurs de l’occasion pour lancer un appel à l’IRT ainsi qu’aux collectivités locales ou agences de voyage.

Adélaïde Deboivilliers remettra en jeu sa couronne de « Belle de la Réunion », le jeudi 31 octobre prochain lors de la soirée qui se déroulera à la salle « Le William’s » à Saint-Pierre, à partir de 20 heures.

La Saint-Leusienne est arrivée ce matin à Gillot après quasiment un mois d’absence durant lequel elle n’a pas manqué de vanter les mérites de son île, faisant ainsi la fierté du comité « Belle de La Réunion », animé par Rosemay Fontaine.

(Les photos nous ont été envoyées par le Comité Belle de La Réunion)

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
RedMan Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
RedMan
Invité
RedMan

LEBRETON doit être content, après 1 miss Réunion, voilà 1 miss “PROGRES” : 2 dans une année, c’est une 1re