Aérogare Roland Garros : un coup de feu tiré accidentellement

1 min de lecture
5

Ce mercredi 27 octobre, un coup de feu a accidentellement été tiré à l’aérogare Roland Garros. D’après nos confrères de linfo.re, l’arme se trouvait dans le sac d’un agent de sécurité. Ce dernier est en charge de la sécurité du président du MEDEF Geoffroy Roux de Bézieux, en déplacement à La Réunion.

Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

5 Commentaires

  1. Un accident n’arrive jamais qu’aux autres
    On est tous concernés, tous corps de métier et même ceux qui ne foutrent rien de leur vie, malheureusement

  2. Ce n’est pas un simple agent il n’y a que certains pers. Qui sont habilités a se promener partou avec ler arme…donc un garde du corp? Ben ils ont pas le droit d’avoir un port d’arme…donc qui peut se promener avec une arme dans un sac avec chargeur approvisionné chambrée…lol ben benalla…on doit viré les amateurs

  3. Déjà que na un acteur y risque des sanctions alors que lété pas dans l’intention de donner la mort… Li échappera pas cet là. Agent sécurité ou pas. D’abord ou doit vérifier le cran sécurité. Na d’ moune la manière zot cervelle lé fabriqué y fait peine à voir. Ou peux pas marche ek un objet aussi « sensible » qu’au moindre détonation -et en fraction d’seconde- un vie lé terminé. Faut d’être d’un esprit tordu pou avoir créé une « souffrance » pareille. Et toute le lobbys que y suive en tête de cortège funèbre derrière.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La fille de Thierry Araye de Télé Kreol est décédée à … 37 ans

Article suivant

Une première, le cannabis récréatif légalisé dans un pays européen

Free Dom