Le personnel de l’aéroport de Pierrefonds doit tenir une conférence de presse sur le site même, ce mardi 12 novembre, à partir de 10 heures pour « dénoncer toute une série de dysfonctionnements » au sein de cet aéroport qui, selon les employés, « ne fonctionne plus ». L’aéroport emploie une soixantaine de personnes mais selon les membres du CSE « nombre d’employés sont en arrêt maladie longue durée. Rien ne va plus. La situation financière est catastrophique. Le dernier vol enregistré par l’aéroport, c’était samedi dernier, 9 novembre. Le prochain est prévu pour le 11 décembre. Ce sont essentiellement des vols en provenance de Maurice mais la plupart du temps, ils sont annoncés puis annulés ».
Toujours selon le personnel, « un DGA en la personne de Sébastien Rivas, a été embauché en début de cette année alors que nous, salariés, nous n’avons toujours pas obtenu les 50% restants de notre gratification. Nous n’avons aucun contact avec le directeur général Didier Prugnières, ni avec le président Patrice Thien-Ah-Koon. Impossible d’avoir un rendez-vous ».
Le personnel se dit « très inquiet » pour l’avenir de cet aéroport du Sud et se demande même « si la direction ne souhaite pas sa disparition ». Selon les employés, « il n’y a plus de pilote à l’aéroport. Nous sommes actuellement suivis par le psychologue. Nous n’avons aucune nouvelle de la gouvernance ».
Patrice Thien-Ah-Koon ?!!
Le fils à papa !
L’incompétent
Le fuyard ….
Cette gabegie financière dure depuis trop longtemps. Cet n’a jamais été rentable depuis sa création. Il survit grâce aux subventions des collectivités donc grâce à nos impôts